Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elyseum

Jeux de rôle sous la forme de Vampire la Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une histoire de Sang

Aller en bas 
+2
Perleflamme
Snake
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:36

"Attends, tu ne sais même pas où il habite ? Ses habitudes ? Ses fréquentations ? Les lieux où il va passer sa nuit ? A quoi il ressemble, au moins ? Une photo ou quelque chose ? Son clan, peut-être ? Ses talents ? A l'un ou à l'autre ? Et Denis, c'est un vivant ? Une goule ? Un vampire ? Je suis vraiment obligé d'énumérer toutes ces questions ou tu aurais pu deviner que je voulais des informations ?

Dis-toi que t'es mort, petit. Si tu n'existes plus dans ce monde, tu n'es plus rien, au contraire des humains qui ont peut-être un petit retour sur investissement après leur vie. Tu n'as plus le droit à l'erreur. C'est aussi pour ça qu'on est sensé ne choisir que l'élite parmi les humains pour l'Etreinte. "


Soupirant d'un air blasé propre à lui, Kemper se tournait encore une fois vers Snake, reposant le couteau par terre.

"Tu as raison, ça ne vaut pas la peine d'aller jusque-là. Mais ils peuvent malgré tout encore être utiles. Dis-moi, tu as bien servi dans l'armée, n'est-ce pas ? Ca s'est vu rien qu'à ta façon de te battre, du travail de pro'. Ca ne te dirait pas d'avoir ta propre armée ? Ils sont suffisamment mal formés pour avoir besoin d'aide et ce sont malgré tout des vampires. De toutes les façons, si on les laisse, on risque d'être coupable indirectement de Bris de Mascarade en ne les ayant pas tués, parce qu'ils risquent de recommencer leurs erreurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:54

J'écoutais l'homme répondre qu'ils s'agissaient de vampires au sang trop faible pour faire partit d'un clan autant l'un que l'autre. Que Denis était un petit brun aux yeux marrons, l'air assez sportif et que Julius était au contraire un grand mec châtain clair blond au yeux très bleu aux styles surfeurs mais qu'ils les avaient vus que ici et ne savait pas du tout ce qu'ils faisaient au dehors de ca.

Ensuite le sorcier me rendit très mal à l'aise en découvrant ce que je faisais avant


*Voila que je me découvre, il a raison je suis trop imprudent*

Oui, tu as raison "sorcier" j'ai été soldat

J'appuyais assez le terme sorcier pour lui faire comprendre que lui aussi c'était dévoilé

Et au risque de te décevoir je ne compte pas faire de ces loques mon armée privée, et puis de ce coté là j'ai de quoi faire. On devrait peut être leur donné une seconde chance.

Je me rapprochais du vampire toujours au main du sorcier

Il serait peut être temp que toi et tes potes vous vous calmiez en vous faisant passez pour des humains et rien de plus parce que maintenant on est responsable de vous au moindre pas de travers on sera où vous trouvez, fais passez le message aux belles au bois dormant

Je sortais une carte avec mon numéro de téléphone et la glissé dans une poche du vampire

Et puis si tu revois ce Denis ou ce Julius appel moi, ca sera un service contre ta vie...

je me rapprochais maintenant du sorcier pour lui murmurer à l'oreille

Il y a encore du monde autour, si nous les réduisons en cendres ou si on les enlèvent contre leurs volonté on va attiré l'attention et je n'y tient pas


Dernière édition par Snake le Jeu 21 Juil - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:13

"Hmmm... oui, tu as sans doute raison. Tant pis, ils avaient meilleur goût que les humains. "

Kemper avait hoché la tête en lui retournant son murmure. Après une dernière phrase pour le sang-clair, il se relevait.

"Si jamais tu sens qu'ils vont encore faire une gaffe, appelle-nous, ça te permettra de te disculper de leurs fautes. "

Le laissant à ses recommandations, le Sorcier se rapprochait de Snake.

"Tu sais, généralement, les Sorciers ne cachent pas qui ils sont. C'est plutôt ce qu'ils savent faire qu'ils ne mettent pas en avant. Après tout, qui te dit que je maîtrise le feu et que je ne sais pas faire d'autres choses avec mes mains ? "

Un sourire destiné à la Rose et il se retourna en direction de la rue la plus fréquentée.

"Je vais à la boucherie. Tu m'accompagnes ou pas, comme tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:02

*Comme si j'en avait quelque chose a foutre de ce qu'il sait faire de ces mains...*

Boucherie ? tu sais combien il y en a dans cette ville ? au moins une vingtaine. Si tu compte te les taper une par une ça me dérange pas mais moi je vais faire un tour à l'hosto.

J'allumais une nouvelle cigarette en regardant la réaction du sorcier
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:12

"Je ferai les plus grandes au moins. N'oublie pas que c'est le typé surfeur blond décoloré, sans doute avec une tête pleine d'idéaux farfelus et une dent de requin en trophée autour du cou. Boire du sang humain doit encore le rebuter. Nos chemins se séparent ici. Bonne chasse ! "

Ce fut ainsi que Kemper prit la route vers l'Ouest, à la recherche d'un moyen de transport bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:45

A Perle : Snake disparait dans l'obscurité et tu finis par arriver dans une des rues principales du sud. Une grande rue avec des palmiers éclairés par des diodes bleus qui bordent la route. La plupart des gens sont des jeunes bien habillés qui vont surment en boite de nuit. Tu inspires à plein poumons cette univers tellement humain
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:20

Après quelques instants à regarder la vie grouillante de la nuit, le Trémère cherchait un bus permettant de se déplacer à prix réduit jusque vers la plus grande boucherie connue de la ville. Il espérait que les chauffeurs sauraient lui indiquer la route à suivre. Il en profitait au passage pour s'informer sur les différents lieux connus de la région et lire un journal, s'il en avait l'occasion, pour en apprendre davantage sur l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:26

A Perle : Au bout d'une dizaine de minutes un car passe, tu montes dedans tu te renseignes sur les boucheries et le chauffeur t'indique qu'il passe effectivement à proximité d'une grande boucherie. Tu t'assois à coté d'une personne agé qui lit un journal, au bout d'un moment tu lui demandes si tu peux le lire, il te sourit et te le passe.

Au milieu de tas de banalité, un article t'interpelle à cause de la photo qui représente un homme avec une épée dans l'épaule: le coup semble avoir été porté au niveau de l'épaule et avoir continuer jusqu'au hauteur du coeur lui tranchant pour ainsi dire la poitrine en deux.


Le meutre est bien un péché


"Effectivement une sombre histoire c'est déroule hier soir dans le night club le Péché Originel. Un homme vétu d'une longue veste grise aurait pénétré les lieux vers 3h du matin avec une épée. Et bien qu'il soit incroyable que les videurs n'ont pas remarqué cette arme, ils s'accordent à dire que l'homme l'aurait très bien cachés et que de plus il y avait énormement de monde ce soir là. Mais ce qui devient macabre c'est que l'homme n'était pas venu pour danser, des témoins affirment que l'homme aurait essayer d'assassiner un client de la discothèque (la description de ce client reste assez vague) en tout cas le client voyant le coup arriver aurait reussit à esquiver et prendre le dessus sur son attaquant et finit par lui planter sa propre arme dans le corp. Le mouvement de panique qui suivit à permit à l'homme de quitter les lieux laissant son attaquant agoniser puis mourrir avant que les sécours arrivent. La police mene enquete en ce qui conserne les causes de cette attaque. Il est à signaler que la boite de nuit n'as pas fermer ses portes la patrone/barmaid Virginie Vega nous à confier qu'elle ne se laisserait pas impressioner et que le péché restera ouvert.
De façon plus personnelle je pense que de toute façon les clients aimant tout ce qui est macabre vont adorer cette histoire, de quoi relancer le débat de notre conseil municipal sur le bien fondé d'un tel endroit. En tout cas rassurer vous, comme toujours je vous tiendrais au courant de l'avancement de l'enquete.

John Malorie


Dernière édition par Snake le Jeu 19 Avr - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:47

Je me repètrai de cette violence comme un doux couli de mure sauvage appaisant mon âme.


*Tien tien tien, comme c'est interressant, et voila comment recueillir des info sans se faire chier*

*Rahh ces sang clair quelle plaie !! , mon sire m'a toujours dit que les vampires quand ils ne savent pas qui ils sont , sont attirés par le sang, c'est à dire boucherie, hôpital où abatoir.*

Je me décidai pour l'abatoir, il doit bien en avoir un dans cette grande ville; surement en bordure. trotinant, sautillant j'allai à un arret de bus où se trouverai un plan de la ville et surement l'emplacement de ce lieu de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:30

En descendant du bus, Kemper faisait signe au conducteur pour le remercier. Le journal restait même dans un coin, juste au cas où, ainsi que le nom du rédacteur, mais dans un coin de la tête du Trémère. Il inspecta les lieux autour de la boucherie pour pouvoir avoir un aperçu de l'architecture, des entrées et des personnes à proximité. Pourtant, il n'entrait pas encore, préférant observer pour l'heure les allées et venues. Il en profita pour lever la tête vers le ciel afin d'essayer de voir l'heure qu'il pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: retard   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:22

"je me suis vraiment levée tard aujourd'hui!!!!! merde!!!!"

je me leve en trombe, prends ma veste, et déboule dans la rue. je décide d'aller chez le prince en courant, on est jamais mieux servit que par soi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:54

A Samël: Tu finis par attraper un bus allant vers l'ouest, tu discutes avec le chauffeur qui te dis qu'il passe à proximité du City Abattoir.
Tu vas donc t'assoir à l'arriere et comme d'habitude tu balances tes pieds qui ne touchent pas le sol, au bout d'un moment tu tournes la tête et voit un journal en le lisant tu prends connaissance de l'article du journaliste John Malorie puis tu arrives au City.

En arrivant, tu vois un batiment avec un crépis jaune assez propre, d'exterieur on dirait presque un batiment administratif. Deux choses t'étonnent par rapport à cet endroit la première c'est qu'il est ouvert de nuit, tu te dis qu'on ressend vraiment la présence vampirique dans cette ville, la deuxième c'est qu'il y a beacoup de monde, effectivement il y a beaucoup trop de passage pour un abattoir


A Perle La nuit est encore bien noire pas de quoi s'inquiter 1h du matin à quelque chose près. La boucherie est toujours ouverte elle aussi (tu te fais la meme remarque sur la ville qui est aux mains des vampires), l'entrée est une porte vitrée entourée de deux grandes fenêtres, te permettant de voir parfaitement les bouchers travailler à l'interieur. Il n'y a pas grand monde, un seul homme sort avec un sac en dix minutes.

A Lilith : Tu arrives rapidement devant l'elyseum avec l'invitation du prince dans la main, en tant qu'artiste tu t'arretes quelques secondes devant l'architecture de l'elyseum, tu repenses à l'interieur, au grand lustre en crystal de l'entrée qui te plait tellement. Puis tu te décides à avancer en direction du videur.
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
lilith

lilith


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: retard   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:02

*Ce batiment est merveilleux! ce que je donnerais pour travailler un tableau dans ce lieu une fois dans ma vie! ma vie? Arretes toi t'as toute l'eternité pour accomplir ton désir!*

J'avance calmement vers le videur, je sors mon invitation. je fixe le videur avec un leger sourire.

"Bonsoir, je viens pour voir le prince, il doit m'attendre."

Je suis sur de moi, je ne peus m'empecher de vouloir lui plaire, je lui tends l'invitation et agrandis mon sourire. J'attends une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:21

A Lilith Ton charme ne semble avoir aucun effet sur le videur, il ne prend meme pas ton invitation, il se tourne vers quelqu'un qui ne tarde pas à arriver. C'est Roméo il te salut et regarde ton invitation

Et bien toréador vous êtes venue à reculons ? Votre frere lui au moins est arrivé à temp pour la reunion, enfin il vaut mieu tard que jamais, allons dans mon bureau je vous expliquerais tout.

Tu suis Roméo, qui te montres certaines des plus belles oeuvres d'art de ce pays puis vous arrivez dans son bureau. Un endroit spacieux et luxueux, avec des tableaux, un bureau de bois massif entouré par des baguettes dorés. Tu t'assois dans un siège qui doit certainement être l'un des plus conforatble dans lequel tu t'es assise. Roméo t'explique la situation puis te raccompagnes sur le pas de la porte

Je compte sur vous et Mercucio aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:41

youpi youp y a plein de monde ça doit être une fête.

J'avance tranquillement , j'essaye d'avoir l'air perdu, regardant à droite à gauche.

*y a bien un de ces crétins qui sera attendrit par un pauvre petit vampire déambulant où son instint le mène, c'est à dire la où se trouve le sang.*
Revenir en haut Aller en bas
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:14

Cherchant à tous prix des indices, Kemper resta où il était et entreprit de repérer ce qui pouvait bien se cacher dans le sac du client. Il observa aussi quelques instants le client en question avant de savoir s'il se déciderait à rentrer ou pas.

Il prenait pendant ce temps l'air de quelqu'un qui attendait à un rendez-vous, relevant son bras et regardant rapidement son poignée, comme s'il y avait eu une montre. Bien entendu, il n'y en avait pas, mais le fait qu'il ait regardé à l'intérieur de la manche permettait de garder le doute quant au fait qu'il ait ou non une montre, juste au cas où quelqu'un aurait cherché à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:08

A Samael: Un homme t'apercoit et s'approche rapidement

Qu'es-ce que tu fais là ? c'est pas un endroit pour les enfants, tu vois ici c'est euh enfin c'est pas pour les enfants.

L'homme ne semble pas vouloir te dire ce que l'on fait dans un abattoir surement pout ne pas choquer ta jeune personne


A Perle : Le sac ne semble pas suspect pas plus que l'homme d'ailleurs, tu observes un peu mais rien une boucherie ordinaire avec des clients ordinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:20

d'un ton tristouné et suppliant "Monsieur, j'ai faim, mais j'ai beau avaler de la nouriture je la recrache aussi tôt.
Monsieur aidez moi , je ne sais pas se qui m'arrive, je me suis réveillé ce soir , je sui perdu ... (inspiration genre près à pleurer), j'ai faim, j'ai trop faim ; je ne sais pas pourquoi je venu ici."
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:00

a Samel: l'homme semble mal à l'aise

Mais tu ne trouveras rien ici a manger mon petit, allez viens avec moi nous allons te trouver un policier pour chercher tes parents

l'homme cherche des yeux un flic dans les environs mais l'ouest de la ville n'est pas vraiment réputé pour sa présence policiere
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:53

"Hmmm... "

Un soupir inutile passa par la bouche du vampire. Il se grattait le menton pour réfléchir un peu, regardant quelques instants cette satanée boucherie. Résigné, il se décida finalement à rejoindre les transports en commun, direction l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:35

Sur un ton supliant et exaspérant comme les enfants savent si bien le faire:
"non !! non non non non non non non non non non non non non !!!!
Je veux à manger maintenant euuuuuuuuuuuu, donne moi à manger !! j'ai faim j'ai faim."


murmuré dans un soufle : " ... il me faut du sang ..."
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:11

A Samaël : L'homme te regardes et dans c'est yeux tu vois bien qu'il ne comprend pas mais recule tout de meme d'un pas.

Je ... je dois y aller désolé petit

l'homme tourne rapidement le dos pour s'eloigner tu penses à lui sauté dessus et le saigné comme un porc mais il y a trop de monde et cette idée t'enrage.


A Perle: Grace au transport en commun tu arrives rapidement sur le parking de l'hopital, tu oberves un peu les voitures, et les gens de toute évidence le service d'urgence doit fonctionner à plein regime puis à ta grande surprise tu aperçois Snake qui est là lui aussi entrain de fumer une cigarette sur le capot de sa voiture. Tu es étonné qu'il ne soit pas déjà rentrer vous vous êtes quitter il y a un moment, il n'a pas l'air de t'avoir vu il fume tranquillement en regardant le personnel de l'hopital à travers les fenêtres.


Dernière édition par Snake le Sam 17 Mai - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:33

*Putin y m'a soulé cet emmerdeur !!! heureusement qui se tire*

Je profitai d'être tranquille pour explorer plus en avant ce lieu de mort, au cas où je rencontrerai une nouvelle personne non agressive, je lui ressert mon spitch à faire fondre en larme le plus sans coeur des Rambo.

(HJ): j'ai corriger ton message tu avais ecris le plus sans coeur des Raimbo alors j'imagine que c'était Rambo lol
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:45

A Samaël : Tu rentres à l'interieur, et tu es deçus par cette endroit de mort car il est propre hygenique et il n'y a rien de choquant. En avancant tu arrives a trouver 4 employers.

Ben mince qu'es-ce tu fais la petit ? C'est pas un endroit pour toi alors ?

Il ne sert a rien de faire ton numero tu ne pourras pas les attaquer les 4 en meme temp...


Dernière édition par Snake le Ven 14 Nov - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:31

*C'est parti cou de bluuuuuuuuuuuuuuuufffff*

De ma voie la plus adulte et sérieuse possible "Je ne suis pas un petit, je suis un agent secret du gouvernement, je recherche actuellement un fugitif de la plus haute importance, d'après mes source il pourrait passer de temps en temps dans le coin. N'auriez vous pas vu des personnes bizarres trainer dans les environs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de Sang
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyseum :: Jeux de Role :: Les Nuits de Plagne City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser