Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elyseum

Jeux de rôle sous la forme de Vampire la Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une histoire de Sang

Aller en bas 
+2
Perleflamme
Snake
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:51

A Perleflamme la jeune femme prend un air surpris et amusé

Julius ? il n'a jamais servit de cocktail celui qui t'a dit ça est un menteur

Elle s'arrete une seconde pour reflechir, puis reprend

A moins que ce ne soit pas le Julius que je connaisse, mais en tout cas moi j'en connais un, il voulait etre surfeur lui aussi mais le pauvre est fou. De toute façon cela fait facile une semaine qu'on l'a plus vu

Bien que son discours est à peu près cohérent, ses yeux trahissent largement le trop plein d'alcool qu'elle a absorbée


Dernière édition par Snake le Jeu 6 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:44

Kemper prenait un air à la fois ennuyé et surpris, fronçant les sourcils tout en les relevant. Toujours à moitié contre elle, il s'arrêta en même temps qu'elle et en profita pour se tourner vers elle. Il essayait de faire jouer de sa voix pour la mettre en condition, jouant au passage avec une mèche de ses cheveux, juste derrière son oreille.

"Ah dommage, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il mettait dedans... j'suppose qu'il n'y a pas cinquante Julius non plus, dans l'coin... en tous cas, je peux dire adieu à la sûreté de mon contact. C'était un gars que j'avais rencontré sur le Net et qui touchait pas mal à l'informatique, lui aussi. Il semblait tellement l'admirer, son Julius, que ça ne m'étonne pas, finalement, qu'il ait raconté n'importe quoi. Mais ça ne t'inquiète pas qu'il soit absent, bébé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:21

A Perle: Elle te regarde de façon tendre puis te repond

Julius ? non je m'inquiete pas, tu sais je ne le connais presque pas. Il y a bien eu un moment où on se cotoyé il était gentil mais après il a pété les plombs et raconté des trucs étranges alors je me suis éloigné et maintenant, le fait qu'il disparaisse, je me dis simplement qu'il est étrange voila tout mais tu sembles bien interessé pour quelqu'un que tu ne connais pas dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:04

Tout en soupirant, semblant embêté, le Trémère faisait la moue avant de parler.

"Bon, très bien. A toi, je peux le dire. En vérité, cet informaticien dont je te parlais m'a piraté et volé des données, notamment un livre important, avant de disparaître du Net. Et comme il parlait de son Julius avec beaucoup d'éloge, j'me suis dit que, si j'en apprenais plus sur lui, je pourrais retrouver c'pirate. Bon, c'est un peu tordu, mais, sans ça, il s'en tire à bon compte. Et ça, ça m'f'rait mal ! "

Puis, il se reprit un peu, en détournant la tête avant de revenir sur la dame.

"ah... désolé de t'avoir posé la question, c'était stupide de ma part de t'embrigader là-dedans : ça te ferait courir des risques pour rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:02

La jeune fille s’apprête à te répondre quand du bruit derrière vous la stope, elle se retourne pour regarder puis te dit

C'est pas vrai, ils sont revenus !!! Tu vois ces jeunes qui foutent le bordel ? De temps en temps ils viennent ils cassent tout et nous obligent à partir à grand coup de poing, moi je reste pas ici avec ces connards, et je te conseille de faire pareil.

Tu te retournes pour regarder les jeunes, ils sont 5 habillés comme des jeunes adolescents, ils portent des pull larges à capuche, d'ailleurs ils ont tous mit leurs capuches pour cacher leurs visages. Tu vois bien que c'est pour ce donner un style, ils commencent à frapper les jeunes fêtards et à mettre un bordel monstre sur la plage. Tu te retournes vers la jeune femme qui a disparut.... la poisse...

Tu décides d'en faire autant, tu n'as pas envie de te battre, quand finalement ils se dirigent vers toi


Oula regarder ça les gars un grand père. qu'es-ce que tu fous là? allez file moi tout ce que tu as et je te péterais pas les os, allez bouge papy

Tu as une étrange sensation face à ces hommes, mais qu'es-ce que ça peut être ?


Dernière édition par Snake le Jeu 19 Avr - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:40

Le vampire regardait quelques instants la bande de jeunes pré-pubères agir avant de tourner les talons, sans un mot, et de se diriger tranquillement vers les rues principales, comme si de rien n'était. En vérité, il concentrait son sang pour accroître sa force et se préparait à esquiver le premier coup, utilisant ses sens surdéveloppés pour repérer, contrer et attaquer d'un coup de poing monumental.

Et s'il n'était pas attaqué, tant pis, il irait prendre un taxi jusqu'à la boucherie. Mais il était certain qu'un coup viendrait tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:59

Deux des cinq se mettent devant toi, un des deux posent sa main sur ton torse

Oula grand-pere t'as pas compris, tu vois je vais te révéler un petit secret, nous sommes des créatures de la nuit, tu crois que les vampires n'existent pas tu te trompes rire écoute Satan lui même n'a pas voulut de nous alors tu ferais bien de tout me donner avant que je te face souffrir pour l'éternité...

Dans le genre stupide tu as rarement vu pire, mais au moins tu sais d'où te venait cette sensation

Puis une voix leur répond dans ton dos, tu te retournes et vois l'homme que tu avais croisé à l'élyseum


Dernière édition par Snake le Jeu 19 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:08

La jeune fille que j'avais rencontré avait envie d'aller sur la plage faire la fête, je la suivais après tout j'aurais put avoir des infos sur Julius, finalement au bout de quelques minutes en voiture j'arrive sur la plage et voit le grabuge que semble causé plusieurs jeunes

Attends moi là ma belle je vais voir ce qui ce passe...

J’avançais vers eux et j'entendis ce qu'ils disaient à un homme que je reconnu immédiatement

*Et c'est le gars de l'élyseum y a pas de doute une gueule comme ça on peut pas l'oublier*


*Ils le prennent pour un humain et ils lui disent qui ils sont.... bande de cons*


Je me décidais à intervenir

Bande de branleurs la mascarade ça vous dit rien ? Surtout que ce mec en est un lui aussi et certainement plus fort que vous ... on devrais vous foutre une branler juste pour vous apprendre à la fermé ...

Je lançais un regard à l'autre homme pour voir qu'elles étaient ses intentions, soit les attaquer, sois les intimider


Dernière édition par Snake le Jeu 19 Avr - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:29

Le vieux mort avait un large sourire en coin en regardant les gamins faire leur numéro. Et soudain, il vit l'un de ses confrères en se retournant vers la voix qui s'annonçait. Il ne lui restait plus qu'à conclure.

"Ah, te revoilà ! Alors, on en fait quoi, d'eux ? On leur montre que plus rien ne les attend après la mort ? Ou qu'ils ont encore à non-vivre tout en respectant l'ancienneté ?

Allez, relevez vos capuches, vous avez peut-être des informations qui pourraient nous intéresser. Elles vous permettraient d'éviter pire que la mort que connaissent les humains. Sinon, la faute à pas-d'-chance : vous nous avez rencontré, vous nous avez insulté en nous prenant pour des humains et vous le regretterez à jamais.

Tiens, toi, là : tu veux peut-être une démonstration ? "


Il en désignait un, de préférence celui qui semblait se prendre pour le chef, et s'attendait à se battre avec lui, sortant ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:47

Bien que les cinq hommes ne semblent pas très rassurés, ils ne retirent pas leurs capuches.

L'homme que tu as désigné s'approche de toi et te files un coup de poing au visage avec ce qui semble être de toute ses forces. Comble de l'humour bien que cela te face mal tu ne reçois aucun dégat de toute évidence il faudra faire mieu que ça. Cette idée te fait sortir un large sourire.

Tu regardes Snake qui a déja donné un coup de poing à un homme en réponse au coup que tu as reçut puis il prend une attitude de combat que tu connais le close combat, on te l'avait appris à l'armée, il y a bien longtemp, mais lui semble toujours le maitrisé c'est donc un soldat ou un ancien soldat.

En tout cas un deuxième homme ce jette sur lui, il t'en reste donc 3 pour toi, la chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:10

"Ok, toi, tu pourras même te voir rôtir, pauvre Infant ! "

Kemper lançait sa phrase en même temps que son direct du droit sur celui qui l'avait touché. Il regardait tout de même les deux autres et essayait de se positionner pour tous les avoir en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:20

D'un air attendrissant je regarde le mastodonte.
"Bonjour monsieur je me suis perdu et comme dit toujours mon papa, quand tu es perdu va voir le prince pour trouver ta voie, me voici voilivoilà"
Je terminai ma phrase par un sourire enfantain et malicieux.

*je lui planterai bien mes canine dans le cou à ce type ça le dégriserai un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:11

A Perle: Tu touches le premier au visage, il s'étale mais cela semble donné du courage à un autre qui se jette sur toi et te frappe à l'estomac mais bien plus fort que le premier (+ 1 degat contondant), du coin de l'oeil tu vois Snake qui en a déjà étalé un mais qui semble en difficulté avec le second

A Samaël: Le videur comprend donc à qui il fait face, il arrete donc de te prendre pour un gamin et reparle normalement

Prenez l'ascenseur à droite, montez au 12 éme étage il est dans son bureau.

Le videur te laisse passer, tu rentres et regardes un peu les lieux, cet endroit est très beau. Tu montes à l'étage et tape au bureau, on te dit de rentrer et donc tu le fais. Mercucio et assis à son bureau, il te regarde est dit directement

Vous êtes le Lasombra ? Vous pouvez faire demi-tour, cette invitation n'aurait jamais dut arriver entre vos mains.

Roméo debout à la droite du prince semble dire quelque chose à l'oreille de Mercucio qui lui repond méchament du regard. Puis finalement Roméo t'explique toute l'histoire


Dernière édition par Snake le Sam 17 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:29

*Apparemment il l'est l'heure d'aller faire trempette à la plage, puisque c'est mon seul indice*

Remerçiant le prince, comme m'a appris mon sire, pour la confiance qu'il m'accorde je prennais congé.
Paisiblement tranquillement je gambadai jusqu'à un arret de bus. J'y attendais un bus de nuit pour me mener à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:34

La Plagne est une grande ville, tu n'attends donc un bus seulement dix minutes puis au bout d'un moment tu arrives à la plage, tu aperçois plusieurs personnes partir quand à ceux qui reste ils regardent plusieurs personnes qui se battent


Dernière édition par Snake le Jeu 21 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:40

*chouette une bagarre, pour vu qu'il yest du sang qui coule*
Je m'apprche le plus discretement possible pour pouvoir observer tout les détails, surtout les dents qui volent et les nez cassés. *les mortels sont si fragile *
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:51

Tu te rapproches et voit c'est sept hommes se battrent enfin c'est 6 car un d'entre eux est déjà au sol, tu regardes d'abord un grand homme frappé un adversaire au visage, ce gars décolle du sol pendant une seconde et atterrit juste devant toi et tu vois du sang coulé de ses lèvres ouvertes. Puis le grand homme reçoit un magnifique poing à l'estomac et son visage ce crispe de douleur.

Tu tournes le visage vers les 2 autres qui se battent, c'est une rafale de coup, et d'esquive, les deux hommes semblent savoir ce battre et bien entendu le sang coule, le visage du jeune sans la capuche saigne au niveau de l'arcade et tu le vois se guérir. Il s'agit donc d'un vampire. Un poing en pleine bouche est donné à celui qui porte une capuche et une giclé de sang est projetée.

A les bruits des os qui frappent qu'es-ce que tu peux aimer ça


Dernière édition par Snake le Jeu 21 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:11

Après un petit grognement à cause du coup, le Sorcier s'exclama.

"Au diable l'avarice... le sang que je perdrai sera celui que tu perdras ! Goûte donc à l'extase ! "

Puis, il sortit ses crocs pour mordre le premier venu, celui qui venait de le frapper de préférence, en l'immobilisant avec ses bras. Il concentra encore davantage son sang pour se rendre un peu plus fort [-1 point de sang, +1 point de force, bonus de 2 en tout].
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:07

A perle: Tu l'attrapes et le mords de toutes tes forces, faisant sortir un large cris de douleur chez l'homme qui se débat mais qui n'as pas assez de force. Finalement tu commences à boire et il se laisse faire c'est que du bonheur pour lui comme pour toi (+ 2 points de sang). Tu en as assez mais tu ne veux pas en rester là, tu enfonces tes dents bien plus fort tu veux que ça lui face très très mal et c'est le cas lorsque tu le relâches il s'étale à tes pieds sans force.

Tu te dis qu'il ne t'en reste plus qu'un mais celui-ci sort un couteau lorsque Snake le surprend par derrière, en passant ses bras sous les aisselles du mec: il le tient.

Tu n'hésites pas tu le frappes au visage avec toute ta puissance et sens sa mâchoire se fracturé sous ton coup. Le couteau qu'il tenait vole, il relève péniblement la tête, te regardes et semble utiliser son sang pour se soigner mais ton coup la totalement désorienté


Dernière édition par Snake le Jeu 19 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:26

Ne lui laissant pas le temps de quoi que ce soit, le Sorcier plaque sa main contre son cou et l'éloigna du couteau, l'enserrant suffisamment pour maintenir prise. En rapprochant suffisamment sa tête du vampire pour parler doucement, mais pas assez pour risquer un coup de boule, il continua d'une voix doucereuse, presque emplie de désirs.Il faisait de temps à autres en sorte d'articuler suffisamment pour que ses crocs soient pleinement visibles, encore tâché par endroits du sang de sa précédente victime.

"Tente quoi que ce soit et ta gorge flambera littéralement. Et étant Sorcier, je puis te garantir que, quand on est damné comme on l'est, la douleur est... inimaginable. Bien pire que ce que vient d'expérimenter la danseuse étoile qui te sert d'amie. Donc, tu vas être très, très calme, c'est bien compris ? "

Il n'aimait pas faire ça, mais il fallait être ferme avec les Infants sans éducation, sans quoi ils n'auraient aucune chance de servir et devraient être définitivement éliminés. Se faisant, Kemper pivota avec sa proie pour avoir en vue celui qu'il avait mordu un peu plus tôt. Et il lança finalement une phrase au Toréador.

"Je te laisse celui que j'avais frappé, il me semble qu'il s'était relevé. Amuse-toi autant que tu voudras. Il est à toi. Et merci pour ton aide, surtout. Prends le couteau si tu as besoin d'en empaler un, histoire de le calmer. En plus, on est sur une plage, endroit parfait pour un peu de bronzette. "
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:40

Je lâchais ma prise sur le mec que je tenais le laissant au main du sorcier, puis j'avançais vers l'autre jeune toujours au sol

*Il a bien dit qu'il était sorcier c'est un trémere*

Je n'ai pas besoin de couteau tu peux me croire, et t’inquiète pour le coup de main après tout on est tous dans le même enfer. (rire). Au fait les deux que j'ai étalé on pourra rien en tirer ils vont être K.O. pendant au moins une demi-heure

J'arrivais enfin au niveau de l'homme et commença à le cogner entre chaque phrase que je disais

Alors pauvre con, tu fait moins le malin

Tu connais un mec qui s'appelle Julius ?

Repond

Il ne répondais pas, au bout de cinq coups en pleine figure je laissais tomber

Le mien est trop dans les vapes pour donner quoi que ce soit et le tient ?

Je regardais le sorcier tenir en respect le jeune sans lui avoir encore poser une question, peut-être chercher t-il à l'impressioner...


Dernière édition par Snake le Jeu 19 Avr - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:06

Soupirant, puis réfléchissant quelques instants, il parla d'une voix joueuse.

"Trente minutes ? Tant pis, on recommencera plus tard quand ils auront récupéré. Mais tu n'sens pas tes coups ou quoi ? Ca s'interroge lentement, un torturé, très lentement, pour faire ressentir toute la douleur de sa situation. Hmmm... j'ai encore un peu mal... peut-être que je devrais lui prendre un peu de sang avant de l'interroger ? "

Il s'adressa ensuite à sa victime, l'air trop serein pour la situation et la main qu'il avait plaqué contre sa gorge.

"Qu'est-ce que t'en dis, toi ? Tu es prêt à parler ? On cherche un certain Julius. Et son Sire, tant que tu y es. Et ses amis. En fait, si tu penses que la moindre information le concernant pourrait nous être utile, parle ! Et vite, parce que ma Bête est très peu patiente, si tu vois c'que j'veux dire. Parle, mais... si j'entends la moindre question de ta part... je te mettrai le feu. "

Le vampire resserrait sa main sur la gorge, suffisamment pour montrer sa force sans casser la voix du vampire, avant de la desserrer un peu. Secrètement, le vampire espérait sincèrement ne pas avoir à en arriver là, autant pour l'un que pour l'autre. Mais, de toutes les façons, ces damnés n'auraient aucune chance face au Prince si l'affaire n'avançait pas grâce à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:08

la remarque du sorcier au sujet de ma force m'irrita un peu

*je lui file un coup de main et c'est comme ça qu'il me parle*

Je contrôle très bien ma force mais j'avais pas envie de leur faire de cadeau mais si t'es pas content la prochaine fois je te laisse te démerder tout seul ok ?

finalement l'homme ce mit à lui répondre qu'il connaissait Julius, parce qu'il était devenu vampire à peu près au même moment mais qu'il ignorait totalement où il pouvait être et qu'il faudrait certainement demander à Denis son meilleur ami. Il était là ce soir, mais il a fuit à leurs arrivée


Dernière édition par Snake le Jeu 21 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:39

"Oh j't'en prie, si on ne peut même plus plaisanter ! "

Revenant au torturé, il lui parla plus doucement.

"Bon, très bien, tu vas me conduire à ce Denis s'il peut vraiment retrouver Julius à ta place et il n'y aura aucune représailles contre toi. Mais avant... "

Après s'être concentré pour réparer son visage abîmé par l'un des sang-clairs [-1 point de sang, dégâts contondants à 0], Kemper approcha ses canines tout doucement en continuant de parler.

"Ne t'en fais pas, je ne ferai pas mal. "

Il décida de ne pas en prendre plus que le nécessaire. Se relevant pour épousseter sa robe, il prit le couteau qui était par terre et s'approcha de l'un des sang-clairs les plus dans les vapes pour pointer le couteau tout contre son cœur.

"On prend celui-là avec nous, histoire que les autres se tiennent à carreau jusqu'à ce qu'on ait fini. A moins que tu aies une autre idée ? "

Il s'était tourné vers Snake pour connaître son avis sur la question, surveillant du coin de l'œil sa cible, pressant le couteau jusqu'au cœur si nécessaire pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:27

L'homme lui reponda qu'il ne savait pas du tout où pouvait ce trouver denis et il semblait dire la vérité car il était terrifié.

Euh non je n'ai pas de meilleur idée désolé mais ca semble inutile cette idiot ne semble vraiment rien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une histoire de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de Sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyseum :: Jeux de Role :: Les Nuits de Plagne City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser