Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elyseum

Jeux de rôle sous la forme de Vampire la Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire de Sang

Aller en bas 
+2
Perleflamme
Snake
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:37

J'observais attentivement chacun de ces gestes son style me plaisait ça ne faisait pas tout mais au vu de la réaction de la standardiste il devait être mignon et puis je n’appréciée pas de ne pas être le centre d’intérêt.

Je reprenais mes esprits et me concentré à nouveau sur ma mission je me rapprochée de la standardiste avec un pas assuré, Puis je pris la parole (Domination niveau 2)

"Je me présente Cynthia Irvin épidémologiste, désolé de vous déranger alors que vous semblez très occupé"

Je lancée un regard vers le jeune homme histoire de mettre la standardiste mal à l'aise tout en regardant le physique de l'homme.

"mais j'ai été contactée par le chargé du laboratoire d'analyse apparemment l'une de vos fiole de sang est étrange et présente un risque d’épidémie je dois le voir sur le champs conduisait moi au laboratoire immédiatement"
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:37

L'homme est physiquement ton égal masculin il ne te lâche pas du regards ce qui habituellement t'aurais fait plaisir mais son regard est plutôt dur et il fronce légèrement les sourcils.

Cependant ton stratagème à fonctionner et la standardiste s'empresse de te conduire au laboratoire où tu fouilles dans les échantillons de sang sans rien trouver, tu te dis que julius a certainement du donner un pseudonyme pour la prise de sang l'affaire n'est pas gagnée

Tu te retournes pour t'assurer que tu es bien seule et vois par la baie vitrée de la pièce l'homme de tout à l'heure adossé au mur du couloir juste en face de toi, il jette un regard de droite à gauche dans le couloir apparemment lui aussi cherche à s'assurer d’être bien seul. Lorsqu'il s’aperçoit que tu t'es retournée et que de fait tu es en face de lui, il te fait un clin d'oeil et esquisse un sourire sans bouger


Dernière édition par Snake le Lun 22 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:07

En pleine frustration de ne pas trouver cette maudite fiole, je fus surprise de voir l'homme à nouveau là.

#Arggg mais c'est qui ce mec ??? tant pis je n'aime pas les curieux#

Je décidais d'intervenir ça pourrait être un simple dragueur ou bien un chasseur je ne pouvais pas prendre ce risque, je sortis de la pièce pour lui faire face, dévoilant mon regard de braise et mon plus beau sourire tout en m’approchant de lui,

#Arriver à son niveau si personne d'autre ce profil à l'horizon je tenterai de lui coller un poing en plein visage en espérant que l'effet de surprise me donne un certain avantage#
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:59

Bien qu’étant partis en retard je réussis néanmoins à être à l’heure à mon rendez vous au mépris de quelques règles du code de la route mais enfin j’y étais, je me garais à une place proche de celle que j’occupais le soir précédent, le parking était relativement grand et je pensais ainsi dispenser au tremere de me chercher longuement, je sortais donc calmement alluma une cigarette et m’assis sur le capot de ma voiture pour patienter.

Je restais là un bon moment à attendre de plus en plus impatiemment, je n’aimais pas attendre cela me mettais en rogne et chaque minutes qui passait augmenter ma colère de façon exponentielle


*Putain mais qu’es-ce qu’il branle, putain putainnnnnn, oh puis merde j’y vais*

Ma patience ayant atteint ses limites, je finis par rentrer dans l’hôpital seul en me disant que toute façon les trèméres sont vraiment des mecs étranges

Le hall de l’hôpital avait un petit coté chalet de montage que j'appréciais me rappelant mon adolescence et mes sorties au ski, je trouvais l’idée des architectes intéressante d’avoir pris le risque de donner une telle architecture à un bâtiment situé dans une ville balnéaire.

A peine rentré dans le hall je ressentais la présence de nombreux vampires dans le bâtiment seulement leur nombre troublait mon don, dans d’autres condition j'aurais été capable de détecter un être humain d’un vampire mais là les vampires étaient trop nombreux et mon pouvoir trop jeune j'étais incapable de dire qui était qui.

Je regardais un peu autour de moi en réfléchissant au meilleur moyen d’atteindre discrètement mon but, et je vis la standardiste me regardait avec un grand sourire.


*Bon et bien voila mon angle d’attaque pas mal qui plus est*

Je m’approchais d’elle avec un grand sourire

Dites moi c’est pas dangereux de mettre une hôtesse d’accueil aussi jolie dans un hôpital avec un sourire comme ça, vous m’encouragez à me blesser plus souvent vous savez…

Je continuais à la draguer ne parlant pas du sang ni aucun sujet approchant je voulais rester discret et la mettre en confiance ce qui visiblement pour l’instant j’arrivais à faire puis finalement en faisant une pirouette je finis par attaquer le vif du sujet.

Cependant mon succès fut de courte durée puisque ma standardiste fut interpellé sèchement par une magnifique petite blonde aux yeux bleus, elle dégageait un coté mystérieux je cherchais à percer le mystère qui l'entourait en la fixant mais sans succès de son coté elle ce concentré uniquement sur ce qu’elle voulait le sang. Il s’agissait là d’une coïncidence étonnante tellement étonnante que j’étais pratiquement sur d’avoir à coté de moi un autre agent du prince, je décidais de rester en retrait et de suivre mon duo de femme qui me menais au labo.

En nous éloignant du hall et en me concentrant je réussis à mieux contrôler mon don et pu de fait m’assurer que cette superbe créature était bien d’une beauté surnaturelle. J’attendais un peu que la standardiste s’éloigne puis je me rapprocha de la pièce pour couvrir les arrières du vampire après tout nous avions un but commun et je souhaitais terminer cette histoire au plus vite.

Je me plaçais devant la baie vitrée de la pièce, adossé au mur d’en face et pendant qu’elle fouillée dans les échantillons je vérifiais que personne arrivait pour l’interrompre, lorsque je regardais à nouveau dans sa direction elle me regardait droit dans les yeux, je lui fit mon plus beau sourire, ainsi qu’un clin d’œil pour lui faire comprendre que j’étais de son coté.

En réaction elle sortit de la pièce et ce dirigea vers moi me souriant, elle était à ce point magnifique que le Toréador en moi fut subjugué incapable de faire le moindre mouvement hypnotisé par une beauté sans faille, la malédiction de mon sang avait beau être dangereuse elle était parfois des plus plaisantes.

Arrivée à mon niveau elle accentua son sourire avant de me coller un magnifique poing en plein visage que bien entendu vu mon état je ne pus esquiver, je retrouvais donc mes esprits les fesses au sol, le sang aux lèvres et me sentant très stupide…


Aïe ! Mais putain tu es dingue ! ça t’arrives souvent de cogner sur les mecs qui viennent te filer un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:32

"Me filer un coup de main ? Mais tu es qui toi bordel ?"

La réponse du vampire m'avait fortement surprise néanmoins je restais sur mes gardes si mon premier coup de poing avait réussis a l'atteindre, j'avais perdu l'effet de surprise et je me doutais bien que je ne pourrais pas tenir très longtemps en combat singulier
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:05

Je me redressais calmement et essuya le sang sur mes lèvres, finalement je trouvais la situation plutôt amusante

Hey détends toi tu veux si j'avais du te rendre la pareille ça aurait déjà été fait et tu es bien trop jolie pour que j'ai envi de t'abimer le portrait. Je m'appelle Sean mais je suis plus connu sous le nom de Snake et si tu en doutais encore moi aussi ce trou du cul de Mercucio m'a envoyé courir après son surfeur benêt et les seringues qu'il laisse trainer derrière lui, rassuré ?

Bon et toi miss c'est quoi ton histoire ?

J'avais beaucoup de mal à contrôler mon corps pour m'empêcher de retombé dans la malédiction des Toréadors


Dernière édition par Snake le Mar 14 Aoû - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:30

Son coté détendu était rassurant et sa remarque sur le fait que j'étais jolie n'étais pas pour me déplaire, je relâcha un peu mon corps en continuant de l'écouter, son surnom ne me disait absolument rien mais j'étais nouvelle arrivée et de fait il n'y avait rien de très étonnant la dedans cependant je fus choquer par la façon dont il traitait le prince, cela était inadmissible à mes yeux, je pouvais concevoir que l'on n'apprécie pas l'homme mais son rang méritait le respect.

'Je suis Sonia Valmont du puissant cercle vampirique des Valmont et j'ai effectivement était envoyée personnellement par notre prince pour régler le problème avec le sang clair et d'ailleurs je me permet de vous rappelez qu'un tel manque de respect pourrais vous coutez la vie, vous en en êtes conscient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:58

*Sonia Valmont du puissant cercle vampirique Valmont qu'es-ce que c'est pompeux, elle sent la Ventrue à 10 km à la ronde*

Me tuer ? Qu'il essaye tiens ! Que ce soit clair je ne doute pas que Mercucio arrive à terme à me faire la peau mais après avoir perdu combien de ses sbires en essayant ? C'est certes un trou du cul mais il est pas con et ça m’étonnerai qu'il soit prêt à perdre un nombre conséquent d'homme juste pour une remarque désobligeante. Oh et puisqu'on est dans le même bateau laisse tomber le vouvoiement ma jolie je ne le mérite certainement pas.

Mais dit moi tu en est où de cette fiole de sang finalement ? Tout à l'heure dans la pièce j'avais l'impression que l'envoyée du "saint prince monseigneur Mercucio" était bien en galère.
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:23

Cet homme était complétement l'opposé de moi, il sentait l'humanité à plein nez un Toréador sans nul doute, il n'avait aucun respect ou désir du pouvoir, il parlait franchement sans aucune retenue et semblait venir d'un milieu modeste.

Une part de moi avait envie de le gifler sur place il se moqué de moi, du prince mettais en évidence mon échec dans cette affaire et en plus était certainement un toréador mais d'un autre coté il était tellement sexy et son coté bad boy n'ayant peur de rien dégageait un tel charme et j'y étais clairement sensible j'avais au cours de ma vie rencontrer quelques hommes de son genre peu certes mais quelques-uns tout de même mais aucun ne m'avait jamais attiré comme lui. J'étais troublé de ressentir des sentiments tellement opposé au vue d'un même individus et surtout j'étais incapable de savoir qu'elle partie de moi avait le dessus sur l'autre.

Je fit donc abstraction de tout ça le temps de lui donner une réponse.

"Oui et bien pour l'instant je n'ai rien trouver de précis mais je comptais jeter un oeil sur l'ordinateur du laboratoire si ils on remarqué quelques chose d'étrange il doit avoir des traces et au passage je l'ai supprimerai et de ton coté ?"

#Me voila entrain de le tutoyer comme une équipière mais après tout faire équipe peut être une bonne idée je risque d'avoir besoin de muscle#
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:42

C'est une bonne idée, de mon coté je reste là histoire de vérifier que tu ne sois pas dérangée

Je regardais la ventrue retourner sur l'ordi du labo et en l'espace de quelques clics réussir à faire sauter le mot de passe et ce mettre a chercher tranquillement dans les dossier et les mails

*Hum je vois un petit génie de l'informatique elle me sera bien utile*

Il y avait finalement pas mal de va et vient dans les couloirs mais les gens étaient apparemment assez occupés pour ne pas ce demander ce que moi ou la ventrue pouvaient bien faire là.

Au bout d'une dizaine de minutes elle me rejoint dans le couloir m'expliquant qu'elle avait trouvée, et que le sang était apparemment au nom d'un certain Denis et que la fiole était stockée dans le coffre fort du labo dans la pièce en face et qu'au passage elle avait effacer tout le dossier parlant de ça sur l'ordi et sur le réseau, je la suivais donc dans la seconde pièce ou effectivement un coffre à digicode était présent.

Arrivé devant le digicode je lança un regard à la belle ventrue attendant qu'elle me donne le code, le regard qu'elle me renvoya en réponse était des plus clair elle n'avait pas la moindre idée du code


Dernière édition par Snake le Lun 16 Avr - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:03

"Hey ne me regarde pas comme ça, j'ai essayer de trouver le code sur l'ordinateur mais il n'y avait rien c'est quand même pas ma faute, et puis à mon avis c'est le moment de te rendre utile avec des gros bras comme ça tu devrais pouvoir me faire sauter la porte à coup de poing en un rien de temps non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:11

Ouais pas de problème et pendant que j'y suis je pourrais tirer des boules de feu avec mon cul, c'est un coffre fort même en m'y mettant à fond je ne pourrais même pas le cabosser mais ton idée d'épidémologiste étais pas mal, pour l'instant personne ne sait que c'est du flan !
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:15

J’éclata de rire à la remarque du Toréador, ce n'étais ni l'endroit ni le moment et d'ailleurs il s'agissait là d'un trait d'humour bien plus vulgaire que ce dont j'étais habituée mais la repartie vive et le naturel avec lequel il m'avait répondu l'avait emporté. Et a peine remise de son trait d'humour qu'il me fit une remarque des plus malines effectivement je pourrais jouer à nouveau sur la standardiste pour obtenir le code.

Je resta quelques micro seconde à le fixer en me répétant dans ma tête

*C'est un Toréador Sonia, tu détestes les Toréadors*

D'un autre coté son comportement n'étais en rien celui de ces toréadors que je détestais tant, il me troublait à nouveau, j'avais toujours eu l'impression de n’être attiré que par les beaux vampires ayant une haute classe social et du pouvoir mais combien de "Snake" avais-je rencontrer ? Aucun...

*Ce n'est pas digne de Valmont stop*

Je pris une vive respiration comme si l'air que je ne respirais pas avait pu rentrer dans ma tête et la nettoyer de toute ces pensées.

M'étant un peu calmée j'attrapais le téléphone et composa le numéro de l'accueil écrit en gros sur le bloc a coté du téléphone

"Bonjour c'est à nouveau Cynthia Irvin l'épidémologiste nous nous sommes croisé tout à l'heure à l'accueil voila je suis au laboratoire numéro 2 et apparemment la fiole de sang infectée ce trouve dans votre coffre il me faudrait la combinaison du digicode pour effectuer mes tests"
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:31

La standardiste met quelques secondes à te remettre puis finalement t'indique qu'elle ne connait pas le code mais qu'elle va t'envoyer le chargé du labo pour régler tout ça, tu aurais évidement préféré qu'elle te donne simplement le code mais ça ne sera pas si simple apparemment.

Tu passe les minutes suivantes à attendre le laborantin, dans un moment d'échange de regards mutuel à la fois intense et silencieux avec le toréador puis finalement l'homme arrive et coupe violemment ce moment à deux.


"Bonjour Bruno Meyer chargé du laboratoire je viens de recevoir un coup de fil de l'accueil alors expliquer moi un peu qui vous êtes et quel est le problème s'il vous plais ?"

L'homme semble quelque peu suspicieux mais néanmoins reste calme et posé dans son discours


Dernière édition par Snake le Mar 17 Avr - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:25

"Bonjour monsieur, je me présente Cynthia Irvin épidémologiste, et voici mon collègue Dan Copeland"

Je tournais mon regard vers le Toréador l'air un peu gênée de ce drôle de nom que je lui avais trouvé sur le moment rien n'étais venu...

"J'ai reçus un appel de votre hôpital concernant une fiole de sang que vous auriez fait sur un certain Denis C. qui aurait donné des résultats incohérents, au vue du risque de pandémie on m'a chargé en urgence de venir faire des tests sur cette fiole, donc si vous pouvez m'y donné accès ce serait super"

J'appuyais tout ça avec un sourire et un ton très sympathisant essayant de me le mettre dans la poche.


Dernière édition par Sonia le Mar 17 Avr - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:41

L'homme t'écoutes attentivement et ce frotte le menton.

"Mais on m'a informer de rien moi, je veux bien vous croire mais vous débarquez de je ne sais pas trop où, pour faire des tests au beau milieu de la nuit et vous voulez faire des test sur du sang potentiellement infecté sans prendre de précaution particulière, je tiens a mon boulot moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:59

L'homme avait raison après tout il ne me connaissait ni d'eve ni d'adam mais cependant il en fallait plus pour me faire perdre mon calme

"Pour les tests avec le sang aucune précaution n'est nécessaire mais si mes tests ce révèlent positifs c'est pour approcher le patient qu'il faudra prendre des précautions rassurez vous je sais ce que je fais, quand au fait que je débarque au beau milieu de la nuit comme je viens de vous le dire j'ai étais appeler en urgence mon vol à atterrit il y a seulement quelques heures et mon prochain décollage et lui aussi prévu dans la matinée de fait j'aimerai clôturer cette histoire rapidement"

Je m’aperçus à ce moment que je me laissais emporter, je détestais que quoi ce soit me résiste, le bétail d'autant plus mais ce n'étais certainement pas la technique à utiliser avec ce type de personnage, je me radoucis un peu puis repris

"Écoutez si je suis là c'est bien qu'il y a une raison si votre patron ne m'avais pas appelée comment je pourrais savoir que vous avez une fiole de sang suspecte dans ce coffre prélevé sur un patient répondant au nom de Denis C. après si vous voulez appeler votre patron à 1h du mat un samedi soir pour vérifier fait le je vous en pris mais je suis pas sur que ce soit si bon que ça pour votre job enfin moi ce que j'en dis"

Je prenais effectivement un risque en ne connaissant pas le niveau hiérarchique du laborantin ni son caractère mais je me disais que pour bosser un samedi soir de nuit il ne devait certainement pas être le chef du labo et de plus j’espérais que mon argument de réveiller son boss le ferais penché en ma faveur
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:36

Le laborantin resta quelques secondes muet, puis repris

"hum oui pardonnez moi je fais juste mon travail rien de plus..."

Ton argument avait apparemment fait mouche, il alla au digicode ouvrit le coffre et te donna la fiole.


"Bon je vais vous assister par quoi commençons nous ?

Au vue de la remarque fait au laborantin sur la possibilité de perdre son travail en manquant d’efficacité il est clair qu'il ne te lâchera pas
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:39

Voila que les choses devenaient plus difficiles je ne voyais pas comment justifier de simplement partir avec la fiole sans avoir fait le moindre test dessus, il fallait me débarrasser rapidement de cet homme,et je n'avais qu'un quart de seconde pour y réfléchir.

"Et bien mon assistant Monsieur Copeland va vous expliquer la démarche à suivre"

Je fis un sourire de circonstance puis tourna mon regard vers le Toréador afin d'encourager le laborantin à en faire de même et donc à détourner son regard de moi, à peine l'avait-il fait que je fis signe au Toréador de cogner le laborantin...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:56

La jeune Ventrue semblait maitriser la manipulation parfaitement elle faisait honneur à son clan quand tout à coup à mon grand étonnement elle fit en sorte que le laborantin ce tourne vers moi.

*??? mais qu'es-ce qu’elle me fait ?*

Mon visage devait paraitre des plus étonné par la phrase de la ventrue et ne fut qu'accentué par le signe rapide qu'elle me fit m'indiquant de cogner l'homme à peine celui-ci fut tourné vers moi

Hum hum tout à fait alors dans ce cas précis il va falloir nous mettre à disposition plusieurs équipements alors tout d'ab...

Sans marquer la moindre pause dans ma phrase je frappais d'un coup sec et puissant l'homme en plein visage, le faisant décoller du sol et lui brisant probablement la mâchoire au passage.

Je n'appréciais pas vraiment d'exploser la tronche d'un pauvre gars qui n'avait en vérité rien demandé mais je comprenais la nécessité de nous sortir de cette situation au plus vite.

J'attrapais ensuite l'un des pieds de l'homme et le tira vers l’intérieur du coffre, retira le jeu de clé qu'il avait à la ceinture avant de refermer la porte.

Je ne me souciais plus du tout de la Ventrue m'accompagnant j'avais pris les choses en mains et étais fixé sur mon objectif

Je cherchais autour de moi quelques secondes avant de repérer une armoire contenant probablement des cachets et produits médicaux, le jeu de clé que je venais de subtiliser devait certainement l'ouvrir j’avançais donc vers la porte l'ouvrit rapidement et commença à trier les produits en mettant dans mes poches tout ce qui ce vendais bien dans la rue




Dernière édition par Snake le Lun 30 Juil - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:03

Bien que l'idée viennent de moi je ne pus m’empêcher de lâcher un petit cris d’effroi lorsque le Toréador frappa l'homme, j'avais en tête quelque chose de beaucoup moins violent comme le petit coup de crosse derrière la tête donné dans les films, mais ce n'étais pas le cas c’étais la réalité, l'homme avait fait plusieurs mètres dans les airs avant de s'écraser lourdement sur le sol, le sang c'étais mis immédiatement à couler sur son visage mais quelques secondes après Snake l'avait enfermé dans le coffre sans état d’âme et c'étais immédiatement jeté sur une armoire à pharmacie. J'étais rester silencieuse tout le long, c'étais le revers de la médaille son coté bad boy dangereux m'attirais mais cela signifier aussi s'approcher du feu ardent...

Puis tout à coup je réalisa qu'il était entrain de voler des médicaments et apparemment pas n'importe quoi, il savait ce qu'il faisait, je me répugné à voir que ce n'étais pas un mec ténébreux mais un junkie ! J'étais vexé d'avoir étais attirer par lui il ne le méritais même pas, je repris les commandes de mon esprit et me sentais a nouveau à ma place supérieur à lui et l'interpella donc sans vergogne.

"Tu étais obligé de le cogner si fort ??? Et puis qu'es-ce que tu fais la tu voles des médicaments tu n'est qu'un de ces sales junkies hein ?"

Mon ton était très agressif en vérité je ne lui en voulais pas vraiment à lui mais plutôt à moi de m’être fourvoyer à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:33

Bien que la question de la Ventrue puisse paraitre étrange compte tenu du fait que les médicaments, l'alcool ou la nourriture même n'avais pas le moindre effet sur nos corps d'immortel étant donné qu'ils étaient déjà morts, elle était au contraire totalement justifiée car il y avait pour nous vampire un unique moyen de planer ou de s'enivrer : droguer ou faire boire un humain avant de s'en nourrir, nombre de vampire s'adonner à ce genre d’exercices régulièrement. Moi même parfois je n'avais rien contre l'idée de boire du sang d'une jolie fille sortant d'une boite de nuit en titubant.
Pour nous absolument tout passais par le sang notre nourriture, notre vie, notre état, notre vitae.
Alors à quoi bon pouvoir manger et boire d'autre liquide si cela n'avait aucun effet pour nous et ressortais exactement comme c'étais entrée ? Et bien la réponse étais des plus simple le camouflage nous étions les seuls prédateurs de l'homme nous étions créés, maudit, pour s'infiltrer parmi eux avant de bondir et de les chasser, c'est aussi pour cela que nous pouvions moyennant du sang donner à nouveau une illusion de vie à nos corps : chaleur corporel, souffle... Nous étions à ce point doué pour faire illusion que nous continuions tous à cligner des yeux comme des humains alors que cela était tout aussi inutile pour nous que le reste...

Cependant si la question était justifiée elle n'en étais pas moins insultante je réagis donc avec un ton encore plus sec et agressif que le sien


Oui figure toi que j'étais obligé de le cogner aussi fort parce que pour faire tomber un mec dans les pommes d'un seul coup sans frapper fort ça ne marche pas, les hommes ne sont pas aussi faible que vous ventrue vous aimez à le croire, tu aurais peut être préféré que je frappe moins fort que je ne l’assomme pas qu'il hurle et que je sois obliger de m'y rependre à plusieurs coup ? Super discret comme plan !

Et pour te répondre sale bourgeoise non je ne suis pas un junkie mais que vont penser les humains lorsque notre ami leur expliquera qu'il c'est fait assommer pour une fiole de sang hein ? Ils vont certainement trouver ça étrange et enquêter et je ne pense pas que ton cher Mercucio apprécierais ça si ? Il ferait peut être même tomber ta tète pour une telle incompétence !

Je suis entrain de piquer tout ce qui peut ce revendre dans la rue histoire de couvrir nos traces ainsi ils penseront que notre objectif réel était l'armoire à pharmacie et la clé du laborantin, que la fiole n'étais qu'un prétexte pour l'attirer.

Je finissais ma phrase en même temps que mon vol de fourniture, je me releva donc et sortit du labo sans autre mot j'avais finit mon boulot ici et avait besoin de prendre l'air pour me calmer"
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:37

Je lâcha un long soupir lorsque le Toréador fut sortit du labo.

"Et merde qu'elle conne..."

Ce mec avait toujours un coup d'avance sur moi, j'avais passée tout mon temps à le sous estimer et pourtant il semblait bien que sans lui je n'aurais pas réussit et je me serais fait remarquer.

Réalisant tout ça je finis par lui courir après pour m'excuser. Arrivant à son niveau je me plaça devant lui essaya de jouer de tout mon charme.

"Excuse moi beau mec je reconnais avoir fait erreur sur toi, on fait une bonne équipe pourquoi ne pas continuer un peu plus loin nos ... approches."



Dernière édition par Sonia le Lun 4 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:24

Écoute tu as eu ce que tu voulais de moi alors arrête la pommade, je te laisse rapporter la fiole à ton maitre, moins je vois sa tronche mieux je me porte.

Nous avions réussit à nous sortir de l’hôpital sans attirer l'attention et j'avais laissé la ventrue sur le parking avant de repartir à toute vitesse en voiture, une fois éloigné de quelques rues, j'appelais l'Irish Pub histoire d'obtenir des infos de Jack, bien que jack semblait avoir une trentaine d'année je savais que ce vieux cabochard avait plusieurs centaines d'années et que en tout bon papi les portables lui sortait littéralement des yeux, le numéro de l'Irish Pub était donc plus ou moins son numéro fixe.

J'avais conscience que Jack n'aiderait pas directement Mercucio ne serais-ce que par principe mais la sauvegarde de la Mascarade lui imposerait de ne pas laisser les choses ce faire et bien qu'il me gratifia une fois de plus du surnom de "Cama" il me donna le moyen de retrouver Denis l'ami de Julius, apparemment celui ci appartenais à un sorte de gang portant le "A" de anarchy sur le cou et ils traineraient souvent à la plage. J'avais déjà plus d'information que ce que j'aurais pu rêvé je me dirigé donc vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:40

ahhhhh ce mec était insupportable voila que non seulement il me repoussait mais en plus me traiter de petit chien chien de Mercucio, j'étais folle de rage et pourtant mon désir pour ce mec ne faisait que s'accentuer par ses réactions mais rien a faire il me laissa seule. j’hésitais un moment à simplement jeter la fiole dans un égout mais je me ravisa peut-être le prince voudrait-il une preuve de ma réussite je me décida donc à retourner à l'élyseum et me dirigea vers le bureau de Roméo, il était clairement inutile d'aller déranger le prince pour l'informer d'une demi victoire.

Mon entretien ce passa plutôt bien avec celui ci je lui fis un rapide debriefing ne cachant pas avoir été dans l'obligation d’assommer le laborantin et mentionnant avoir masquer ça en vol crapuleux de médicament, évidemment je garda pour moi l'intervention du toreador à mes côtés, je ne mentis sur aucun fait je fis juste en sorte de rester flou sur les éléments pouvant faire penser que nous étions deux, après tout celui-ci n'avait pas souhaité venir récupérer les lauriers de la gloire ce n'était certainement pas moi qui allait lui offrir de plus sans sa présence son coté enivrant était bien moins présent en moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de Sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de Sang
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyseum :: Jeux de Role :: Les Nuits de Plagne City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser