Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elyseum

Jeux de rôle sous la forme de Vampire la Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une histoire de Sang

Aller en bas 
+2
Perleflamme
Snake
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:59

Roméo écouta ton récit le dos appuyer sur le fond de son siège une main ce frottant son menton parfaitement rasé et l'autre jouant avec la fiole de sang sans un mot.

Son bureau bien que moins luxueux que celui de Mercucio était tout de même d'un luxe et d'un vaste peu commun. Le bureau était grand et large afin de donner une impression de puissance de Roméo vers ses interlocuteurs, effet accentué par un siège légèrement surélevé par rapport aux deux lui faisant face dont celui depuis lequel tu t'exprimais toi même, l'effet était saisissant d'efficacité son regard de haut obligé naturellement l'interlocuteur à ce sentir inférieur à lui.

Néanmoins en ce qui te concernait cela n'avait pas le moindre effet après tout tu avais toi même était formé par un maitre incontesté qui aurait fait passer Roméo et peut être même Mercucio pour des enfants apprenant l'art de la manipulation.

Une fois ton récit terminé, il finit par prendre la parole avec un sourire sans réel expression


"Très bien vraiment très bien vous avez accompli une lourde part de votre mission en un temps record après tout vous êtes sur le terrain depuis bien moins longtemps que tout les autres que j'ai pu recruter votre efficacité est redoutable continuer dans cette voie et c'est surement vous qui ordonnerais ce genre de mission au lieu de les accomplir"
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Une histoire de Sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:34

La remarque de Roméo me mis mal à l'aise cela ressemblait à de simples félicitations mais je savais que rien n'était vraiment ce qu'il paraissait être, après tout nous nous passions notre temps à nous faire passer pour de simples humains alors que notre nature était bien différente.

Roméo était un homme habile et malin il est probable que des espions à sa solde avaient déjà du lui faire un rapport détaillé incluant une aide extérieur à ma tache, de plus le prince m'avait expressément expliquer que les autres avaient été choisi par Roméo...

#Je suis entrain de remettre en question ses propres décisions#

A cette pensée mes yeux s'ouvrit d'autant plus comprenant mon erreur quelques minutes trop tard, Roméo était bien plus doué en manipulation que ce qu'il y paraissait au premier abord j'avais sous estimé cet homme cela ne faisait aucun doute.

"Je n'ai pas agit seule, le concours du toréador que vous avez recrutez me fus bien utile, ses méthodes sont différentes des nôtres mais efficace tout de même, c'est bien pour ça que vous avez formez une équipe si hétérogène j’imagine"
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:18

Roméo ne changea pas d'expression à ton aveux ne te permettant pas de savoir avec certitude si oui ou non il était au courant du fait que tu n'étais pas seule lors de ton intervention à l’hôpital

"Hétérogène oui certainement c'est le mot hétérogène..."

Roméo resta pensif quelques secondes avant de reprendre calmement

"Au fait on nous a signalé qu'il y avait eu du grabuge sur la plage hier soir vous devriez peut être y faire un tour cela à peut être un rapport avec julius on ne sait jamais"
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Une histoire de Sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:02

J'acquiesça rapidement de la tète puis me releva en remerciant Roméo, je souhaitais plus que tout écourter cet entrevue au plus vite, j'étais passée de maitresse de la situation à petit pantin manipulé je ne tenais vraiment pas à me dévoiler plus que ce que je l'avais déjà fait.

Une fois sorti de l'elyseum, j’essayai encore d'analyser mon entretien avec Roméo pendant quelques secondes afin de définir ses intentions sans réel succès je finis par lâcher un soupir de renonciation et je me dirigea vers la plage du sud de Plagne City.

Je passa un moment à chercher ma route si je commençais à bien connaitre le Centre et le Nord de la Plagne il n'en était pas le cas du Sud, l'insécurité était maitre des lieux le genre d'environnement où je n'allais que par obligation et rien d'autre.

#Bon allez dépêche toi plus vite je trouve ce que je cherche plus vite je pourrais déguster un cocktail dans un bon bain à la maison#

Je sortais finalement de ma voiture et m'approcha lentement de la plage, on y trouvais exactement ce que je craignais de trouver, cette foule grouillante d'humain imbibé d'alcool faisant un bruit assourdissant.

Je me massa quelques secondes les tempes pour reprendre le contrôle de moi même puis je me concentra sur ce qui me faisait face, analysant calmement autant de groupe d'individus possible cherchant a trouver des gens sortant de l'ordinaire bref je cherchais à découvrir tout ce qui pouvait être digne d’intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:08

La lourde circulation associée à ton manque de connaissance des lieux, te fais passer un temps considérable dans ta voiture pour rejoindre la plage du sud et lorsque tu en sors finalement c'est pour te trouver face à une chaude nuit qui porte les stigmates d'une journée brulante.    

Tu arrives sur le mur en limite du parking où tu t'es garé te permettant d'avoir une vue plongeante sur la plage, tu cherches naturellement tout ce qui peut te paraitre suspect mais le fait est qu'il s'agit la de jeunes humains de classe moyenne ou défavoriser faisant la fête tu ne t'ai jamais mêlé à ce genre de rassemblement par le passé alors tout ça apparait à tes yeux comme un pur désordre sans queue ni tête et tu ne sais finalement pas trop quoi chercher, en désespoir de cause tu regardes un peu partout y compris sur la falaise à ta droite qui sur plombe le parking et la plage elle même et y aperçoit une personne penché dans le vide.

Tu as à peine le temps de t'en étonné que la personne ce jette dans le vide d'une trentaine de mètres en direction de la plage sans un seul bruit, tu suis des yeux la "chute" de cette personne par réflexe en ayant la sensation étrange que quelque chose ne va pas, impression immédiatement confirmé quand la dite personne atterrit finalement sur ses deux pieds et ce met immédiatement à marché vers les gens comme si elle venait de faire un saut d'un mètre ou deux à peine de hauteur.  

En tant que créature surnaturelle tu as toi même déjà fait plusieurs sauts vertigineux sans encombre mais rien de comparable à une telle hauteur il ne fait aucun doute que tu y survivrais mais atterrir sans encombre tu es loin d'en être persuadé en tout cas c'est bien la chose la plus suspecte des environs tu as trouvé une créature surnaturelle et il te faut la retrouver sans perdre un instant tu sautes le mur surplombant la plage faisant toi même un petit saut de 5 ou 6 mètres histoire d'arriver sur la plage sans la perdre de vue.

Tu marches rapidement au milieu de tout ces fêtards imbibés d'alcool tu sens les regards envieux sur toi mais tu ne t'en préoccupe pas pour l'instant cela aura peut être un intérêt plus tard pour obtenir des informations.

Au fur à mesure de ton approches tu reconnais la personne que tu suis, il s'agit à nouveau de Snake, tu t'en étonnes tout d'abord un peu puis très vite tu te rend compte qu'il était plus que logique de le rencontrer à nouveau ici, si tes informations t’ont mené tout droit ici, il est logique que les siennes en on fait de même.

Il est de dos et ne semble pas t'avoir remarqué tu as tout le loisir ou non de l'aborder ou de continuer seule ta quête.


Dernière édition par Snake le Ven 28 Mar - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Une histoire de Sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:49

Mon hésitation fut de courte durée j'avais en vérité beaucoup plus avancé à ses cotés que seule et puis ce monde était clairement le sien plutôt que le mien il me fallait un guide au milieu de cette débâcle qu'est l'humanité et l'amour des Toréadors pour la viande en faisait des guides idéales.

Je m'approcha donc de Snake puis posa ma main délicatement sur son bras avec douceur pour le faire ce retourner vers moi, sa réaction n'était néanmoins pas ce que j'attendais il s'écarta rapidement et recula d'un pas en ce retournant comme si il était prêt à ce battre.

"Doucement mon mignon ce n'est que moi, qu'es ce qui ce passe tu n'aimes pas qu'une femme te touche ?"

Vu la façon dont celui-ci m'avait observé je savais qu'il était attiré par les femmes mais le mettre un peu mal à l'aise pourrait me redonner un peu d'ascendant sur lui, ce qui n'avait pas vraiment été le cas jusque là.

"Au fait je te donne 10 sur 10 pour l'acrobatie depuis la falaise c'était impressionnant j'ignorais qu'on pouvait sauter de aussi haut sans ce blesser c'est complétement dingue si on devait comparé ça à un immeuble je me demande combien d’étages ça ferait...  Mais par contre pour la discrétion ma note sera beaucoup plus sévère je te l'avoue"

Je lâchais cette dernière remarque avec un sourire vrai il faisait nuit et les trois quart des personnes étaient tellement alcoolisé qu'ils n'aurait rien compris même si il avait atterrit à coté d'eux, le risque était tout à fait réel mais pas très élevé je ne l'aurais pas fait moi même mais il était plus que clair que nous étions différent ce qui ne me déplaisait pas.

"J'ai rencontré le bras droit du prince et je lui est parlée de notre avancement y compris de ta participation, c'est lui qui m'a envoyé ici en me parlant d'un conflit qui aurait eu lieu ici hier soir impliquant probablement des caïnites je suis venue sans vrai conviction mais puisque tu es la j'imagine qu'il serait bon de si intéressé. Alors..."

En commençant cette nouvelle phrase je faisais deux pas vers l'avant pour me glisser contre lui

"...que dirais-tu de faire à nouveau équipe tout les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Jan - 7:40

Je roulais rapidement vers le sud de Plagne City en réfléchissant à ce que venais de m'apprendre Jack quand tout à coup une idée me vint le "A" de Anarchy, il y avait une baraque ou plutôt un squat en haut des falaises qui portait le même symbole tagué sur la porte, je décida donc de m'y rendre il s'agissait peut-être de la cachette du gang cependant approcher en voiture été un risque de me faire remarquer je décidais donc de me garer sur le parking de la plage bien en contrebas et de faire le chemin à pied le plus discrètement possible.

En arrivant à la baraque je fus surpris de l'état de celle-ci, elle était encore plus délabré que dans mon souvenir. Malgré tout ayant fait tout ce chemin je me décidais à rentrer mais comme je le redoutais il n'y avait la dedans rien d’intéressant plus personne n'était rentrer la dedans depuis un moment le signe sur la porte était d'ailleurs quasiment effacé.


#Putain qu'elle perte de temps faut que je retourne sur la plage et que je me trouve un de ces imbéciles#

Je m'approchais donc de la falaise et m'y pencha un moment d'une part pour voir où atterrir je n'avais pas l'intention de refaire tout le chemin à pied, et dans un second temps car j'avais une sensation étrange en regardant vers le bas, il me semblait que plusieurs vampires que j'avais rencontré auparavant été la juste en dessous, j'étais bien trop haut pour déterminer avec précision qui était là mais j'avais dans l'idée qu'il pouvait s'agir de sources d'informations utiles, je n'avais pas de temps à perdre je sautais dans le vide sans la moindre hésitation.

A peine arrivé au sol je fonçais suivant mon instinct mais rapidement je fus noyer par le flux constant de sensations qui venais vers moi, il y avait trop de vampires sur cette plage et je n’arrivais plus à les différencier les uns des autres. Malgré le nombre d'années mon don était encore trop jeune à mon gout, je m’arrêtais sur place pris une profonde inspiration en fermant les yeux et essaya de me concentrer sur ce que je ressentais. Et la d'un coup...


#Derrière moi !#

A la seconde où je ressentis la présence du canaïte derrière moi une main ce posa sur mon épaule, je bondis d'un coup prêt à frapper après tout je n'avais pas que des amis au seins des vampires de cette ville loin s'en faut et en me laissant surprendre je m'étais moi même mis en position de faiblesse. Je fus particulièrement surpris de voir qu'il s'agissait de la jeune ventrue qui évidemment ne rata pas la première occasion de se moquer quelque peu de ma réaction.

Non je...je

#Arff cette nana#

Heureusement elle reprit rapidement la parole pour me parler du saut depuis la falaise, je n'étais pas très fier qu'elle m’ait vu faire... mais je fus assez surpris par sa remarque concernant la hauteur du saut.


Tu es un jeune vampire n'es-ce pas ? Ça correspond globalement à un saut d'une douzaine d'étages mais tu peux me croire d'ici quelques décennies ça n'aura absolument rien d'étonnant ou infaisable à tes yeux.

Elle me sourit et repris pour me parler de son entrevue avec Roméo et pour me proposer une nouvelle alliance et lorsqu'elle ce colla à moi mon corps tout entier commença doucement à ce figer je fis rapidement un pas en arrière et évita de la regarder dans les yeux pour combattre ma malédiction.

Hum hum... Du grabuge hier tu dis ? Non laisse tomber j'étais là hier et d'ailleurs c'est probablement de moi dont parlais Roméo j'ai tabassé de jeunes vampires qui n'avait aucun respect pour la mascarade... mais attend ça me donne idée je vais essayer de les retrouver ils nous donneront peut être des infos sur ceux qu'on cherche apparemment le Denis l'ami de Julius que l'on cherche à le "A" de anarchy tatoué dans le cou c'est un signe de gang, je viens d'avoir l'info, je vais donc essayer de voir si ils en savent plus, je te conseille de faire de même ici, oh et j'y pense il s'agit d'un gang humain alors pas d'impaire hein.

Je fis un clin d’œil à la jolie ventrue avant de retourner chercher les idiots que j'avais tabassés le soir précédent


Dernière édition par Snake le Ven 28 Mar - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Une histoire de Sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:16

Je regardais le Toreador s'éloigner de moi avec une certaine once de fierté, j'avais enfin réussi à le troubler

Maintenant je devais trouver des informations sur un gang humain et bien que la société humaine n'était pas mon fort, il s'agissait la d'une mission tout à fait à ma porté, je me contenta d'approcher un feu de plage d'enlever mon haut en arborant mon jolie soutien gorge et à m'allonger tranquillement et laisser agir mon charme, un humain n'allait pas tarder à m'aborder cela ne faisait aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:01

A Sonia : Comme tu t'en doutais très rapidement, un mec s’assoit à coté de toi, il est complétement saoul et manque même de tomber à la renverse en s'asseyant mais reprend rapidement.

"Bonsoir comment ça va toi ? ça te dirais de venir boire un petit coup avec moi en tête à tête.


A Shepard : Après avoir reçu un appel de Jack, tu te rends à l'Irish Pub, le bar est plein tu fais un geste de salut à jack qui te fait signe de le retrouver derrière le bar dans la réserve.

Une fois installé sur des futs de bière en guise de siège jack te fait un topo sur l'histoire de sang. Il t'explique que d'aider cet abruti de Mercucio ne lui donne aucun plaisir mais que la mascarade transcende l'affrontement des anarchs et de la camarillia. Il t'explique que d'autres agents du prince sont déjà sur l'affaire. Il t'encourage d'ailleurs à rentrer en contact avec l'un d'eux "Snake".

"Il n'est pas l'un des nôtres mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit l'un des leurs. Et puis d'après mes infos il à pas mal fait avancé l'affaire"

Te voila embarqué dans une histoire bien complexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Shepard

Shepard


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2014

Une histoire de Sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:23

Cette idée ne me plaisait pas je détestais l'idée de faire équipe avec la camarillia, mais je n'allais pas contredire Jack

"Bon je comprends mais ça ne me plais pas jack ces idiots de la camarilla ce croit tout permis, j'aimerais leurs briser les os un par un !, désolé comme toujours je m'emballe mais y auras pas de soucis je me contrôlerais et je les abimerais pas trop"

Je souriais amplement

"Enfin tu aurais d'autres infos utiles pour choper ce mec ce julius ?

Jack m'ayant déjà informé que le sang avait était retrouvé je pensais me concentré sur Julius l'attraper le torturé jusqu’à ce qu'il me dise ou ce trouve son putain de bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Une histoire de Sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:13

#Et voila facile#

Je fis un grand sourire à l'homme puis je soupira bruyamment

"C'est bien ma veine un bel homme viens me proposer de partir avec lui ce dont qui plus est j'ai très envie mais je ne peux pas... pffff"

Je regardais l'homme réagir à mes propos il semblait plus interloqué par ma réponse qu'autre chose.

"Enfin à moins que tu puisses m'aider, écoute bellâtre, mon frère est parti tout à l'heure avec des mecs avec un "A" style anarchy tatoué dans le cou et j'essaye de le joindre sur son téléphone et pas moyen de le joindre du coup je suis bien obligé de l'attendre là qu'il revienne et si je reste la forcement je peux pas aller boire un verre avec toi"

Je laissais quelques secondes à mon interlocuteur pour qu'il puisse suivre l'ensemble des éléments que je venais de lui fournir puis je finis par une conclusion des plus logique

"Enfin à moins que tu saches où je pourrais trouver ces types, je récupère mon frère et je suis à toi"

Je finissais mon parfait discours par un petit clin d’œil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:41

A Shepard : "Les abimer ? Les jeunes..."

Jack levait les yeux au ciel

"Tu n'as aucune idée des forces que tu devras affronter alors sois plus humble gamin tu veux, quand l'heure viendra cette ville retombera entre nos mains comme ça a déjà été le cas mais jusque là essaye d'ouvrir un peu moins ta gueule et de plus faire marcher ta tète, pour l'instant fait ce que je te dis et contact Snake c'est notre lien et n'en parle pas à Javier, si il t'interroge contente toi de lui dire que tu protèges la mascarade à ma demande c'est clair ?"

"Et oui j'ai une bonne info le groupe d'anarchiste dont ce Denis fait parti est souvent soit à la plage soit à la boite de nuit le Péché Originel"


A Sonia : L'homme vacille un peu mais semble suivre ton raisonnement et finit par te faire un grand sourire

"hé hé tout s'arrange je connais ces mecs en fait ici je suis vraiment le mec à connaitre tu vois rien ne ce passe ici sans que j'ai d'abord donné mon accord et ces gars la ils passent leurs soirées au Péché Originel une boite goth pas très très loin d'ici donc on trouve ton frère qui sera surement la bas et après on fait plus amble connaissance tout les deux"


Dernière édition par Snake le Jeu 15 Jan - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Une histoire de Sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:09

Je rattacha mon chemisier immédiatement et me leva en direction de Snake sans prendre la peine de répondre à l'homme, Je retrouva le Toréador quelques mètres plus loin entrain de parler avec un jeune homme d'une vingtaine d'année.

"Chéri il faut que je te parles"

J'attendais que Snake écourte sa conversation puis je lui dis

"Il faut qu'on aille dans une boite le péché originel apparemment ils trainent par là"

Tout d'un coup je me rendis compte que l'homme alcoolisé été toujours là à quelques mètres

#Pffff ces humains#

"En voila un collant tiens"

Je me retourna vers Snake

"Tu veux bien t'occuper de ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shepard

Shepard


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2014

Une histoire de Sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:04

La remarque de Jack me piqua au vif mais il n'était pas connu pour faire dans la subtilité, je pensa une seconde à m'excuser mais il était clair que ce n'est pas ce qu'il attendait de moi.

"Très bien j'appelle ton contact tout de suite et je me met en chasse"

Je restais néanmoins perplexe sur la demande de Jack de ne pas parler à Javier, j'avais fois en Javier il était mon baron mais comme tout les anarch de cette ville j'aurais suivis Jack en enfer sans réfléchir il était d'ailleurs probable que je le fasse, je me contenta donc d’espérer ne pas avoir à rencontrer Javier dans les jours suivants.
Je sortais de l'Irish Pub et sorti ce vieux téléphone portable totalement démodé mais bien résistant que j'utilisais depuis longtemps, je détestais ces merdes mais difficile de faire sans aujourd'hui. Je composais le numéro de Snake que m'avait donné Jack, je grimaçais par réflexe lorsque mon interlocuteur répondit l'idée d’appeler un membre de la camarillia me taper sur le système j’espérais un peu qu'il ne réponde pas et que je puisse continuer seul.

"Ouais salut mec je suis John Shepard enfin euh "Shep" j'appelle de la part de Jack, il voudrait qu'on fasse équipe bon je sais que tu es pas un anarch mais bon on va tous dans la même direction"

Je m’aperçus tout d'un coup que je n'avais pas laisser le temps à mon interlocuteur de répondre et d'ailleurs je ne mettais moi même pas laisser le temps de reprendre mon souffle, heureusement que je n'en avait plus besoin, je repris donc dans un second temps de façon plus calme

"Qui plus est j'ai des infos utile ce mec là Denis il traine avec un groupe qui traine souvent à la plage ou à la boite le Péché Originel, alors t'en dis quoi mon gars on fonctionne ensemble ?"

Je jouais carte sur table je n'avais pas l'habitude de jouer dans la manigance qui plus est pour motiver ce mec il fallait bien que je fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:02

Je passa un petit moment à me balader sur la plage recherchant, les jeunes caïnites de la soirée précédente, mais comme je m'en doutais un peu l'altercation de la soirée précédente les avaient probablement poussé à ce faire oublier quelques temps, je rencontra néanmoins un client qui me parla de sa prochaine commande, au moment ou la ventrue revint vers moi désireuse de me parler

Van sera bientôt de retour avec tout le matos nécessaire, je te livrerais dans la foulée...

Après avoir serré la main je me retourna vers la ventrue pour l'écouter me donner des informations utiles, notre prochain objectif était la boite gothique la plus reconnue de la ville "le Péché Originel".

Tout d'un coup ce retournant elle aperçut un homme qui je l'avais remarquer l'avait suivis jusque là, j'en avais conclut qu'il s'agissait là de sa source d’information mais apparemment l'homme visiblement sous le charme et chauffer par l'alcool ne comptait pas terminer tout ça si simplement.

Je soupira bruyamment je n'avais clairement pas envie de négocier avec cet humain complément ivre, je décida donc de jouer les petits copains jaloux


Je me retourna vers l'homme et lui fila un coup de pied en plein plexus le faisant tomber à la renverse sous la violence du coup

C'est bon réglé ? On peut y aller ?

A peine reparti que mon téléphone ce mis à sonner, j'écoutais parler l'homme de Jack qui me demanda de former une alliance avec lui et me confirma au passage les informations obtenues quelques minutes plus tôt par la jolie ventrue. L'idée de m'associer à la fois avec une ventrue et à la fois avec un anarch me plaisait guère je présentais déjà les futurs prises de tête qu'ils allaient m’infliger, néanmoins je devais beaucoup à Jack et je le savais je ne pouvais donc pas décemment refuser

*Je me demande bien pourquoi Jack s’intéresse autant à cette affaire mais enfin il ne fait rien sans rien ça au moins c'est une certitude*

Ouais mec je le savais déjà en fait on est déjà en route vers le Péché Originel rejoins nous la bas on verra à régler ça ensemble

Une fois arrivé sur place je chercha instinctivement à retrouver l'anarch j'avais mis au courant ma jolie ventrue pendant le trajet et bien que désapprouvant probablement le geste elle c'était contentée de soupirer sans rien dire notre alliance avait peut être plus d'importance à ses yeux que son dégout pour les anarch.

Je n’eus aucun mal à le reconnaitre il était l'archétype du brujah long cheveux noir détaché lui cachant partiellement le visage, jean troué et veste en cuir hyper vintage, avec une cicatrice lui parcourant la gauche du visage du front légèrement au dessus de l'oeil jusqu'au bas de sa joue, plutôt grand et baraqué un allier de poids sans aucun doute.

Je lui fis un geste afin d'entamer les présentations


Je suis Snake et cette beauté qui m’accompagne ce nomme Sonia

Je lui tendis la main en signe de bonne volonté


Dernière édition par Snake le Ven 16 Oct - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Une histoire de Sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:31

Après avoir répondu au téléphone le Toréador m’expliqua faire rejoindre un nouvel allié un Brujah Anarch de surcroit, faire un esclandre n'avait aucun intérêt je détestais cette idée mais Snake m'avait bien fait avancé dans cette histoire cette alliance était sans conteste bénéfique pour moi et puis je pourrais toujours cassé cette alliance si cela ne me convenait pas.

En arrivant sur le parking Snake retrouva facilement l'homme, probablement à cause de sa tenue vestimentaire qui était pour le moins désastreuse... Puis me présenta à lui

*Cette beauté hein ? Tu es entrain de craquer beau mec...*

A cette pensée je mis naturellement à sourire, donnant probablement une expression amicale au nouvel arrivant

*Et bien tant mieux je n'aurais pas à me forcer*

Regardant le style vestimentaire du brujah une inquiétude logique me vint

"Avec ce style tu ne rentreras probablement pas dans la boite, déjà que je suis la seule fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:57

"Tu es pas dans cette ville depuis longtemps, il rentrera sans problème ici suivez moi"

Je marchais en direction de la boite et contourna toute la queue devant la boite de nuit et arrivant devant le videur

"Hello Jo, comment tu vas ? Y a foule ce soir, je suis avec la blonde et le biker"

Même sans être un habitué nous aurions pu rentrer sans problème dans cette boite grâce à sa tendance gothique mais probablement après plusieurs dizaines de minutes d'attentes, la boite étant bondé trouvé Denis allé devenir plus compliqué que prévu

"Bon on trouve ce sépare et on trouve ce mec"

A peine avais-je finis ma phrase que VV la propriétaire des lieux me fit un grand sourire et s'approcha de son coté du bar pour venir me saluer. VV ou Virginie de son vrai nom était une magnifique brune aux yeux bleus très clairs lui donnant un regard perçant, des tas de mecs venaient au péché originel juste pour passer des heures à l'admirer, bien qu'étant habillé toujours de façon légère, son attitude et l'aura qui se dégageait d'elle envoyé une image de femme inaccessible. Lui ayant déjà rendus quelques services dans le passé et ayant partagé son lit quelques fois j'avais découvert une personne plutôt chaleureuse mais qui n’accorde que très difficilement sa confiance, et j’étais d'ailleurs persuadé que le fait que je sois parmi ceux là avait plus de rapport avec les affaires houleuses que nous avions mené ensemble bien plus qu'au nuit passées ensemble  

Hey Vivi ça va ma belle ? Je suis désolé mais ce soir je suis là pour affaire

VV me regarda dans les yeux en fronçant les sourcils, elle savait très bien ce que j'entendais par là, je risquais de produire du grabuge dans sa boite et la connaissant je savais que ne pas l'en informer avant était bien pire, elle passa sa main sous le comptoir en me faisant un "oui" de la tête, sous ce comptoir ce trouvait une batte de baseball, VV n'avait jamais eu peur de s'en servir pour calmer la foule et je savais désormais qu'elle avait les doigts dessus  


Dernière édition par Snake le Ven 16 Oct - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:18

le Péché Originel est une boite incroyable, l'ambiance et la décoration gothique est prenante mais pas exaspérante, des chevaliers en armures, des gargouilles et des chandelier faisant notamment partie de la décoration, les spots renvois une couleur plutôt rouge de l'ambiance général permettant d'y voir sans difficulté, la musique est bonne lancinante "Isolated de Chiasm" à votre entrée, vous vous retrouvez entourés d'une clientèle totalement hétérogène, de jeunes cadre dynamique en costard, des gothiques percés et tatoué, quelques tenues SM avec un homme totalement vêtu de latex y compris le masque au comptoirs avec une laisse autour du cou et quelques jeunes habillé plus classiquement.Vous n’êtes ni l'un ni l'autre dans votre élément mais cela ne semble finalement gêné personne

La boite est bondé et vous ne repérez pas d'un premier coup d’œil si vos cibles sont là ou non, après avoir proposé de ce séparé Snake ce dirige vers le bar pour parler à la barmaid qu'il semble connaitre celle-ci est habillé d'une tenue sexy transparente et de porte-jarretelle


Dernière édition par Snake le Ven 16 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Shepard

Shepard


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2014

Une histoire de Sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:44

J'arrivais rapidement au Péché Originel, et attendis Snake une dizaine de minutes qui arriva avec une ventrue, je n'aimais pas faire équipe avec la camarillia et la au vue de leurs fringues j'étais quasiment sur d'avoir à faire à un Toréador et une Ventrue, je les détestais autant les uns que les autres mais me souvenant de la remarque de jack je me contenta de le salué poliment enfin autant que je le pouvais puis en quelques minutes Snake nous fit rentré dans la boite passant devant tout un tas de gens qui attendaient.

"Tu as des contacts mon gars je comprends mieux pourquoi jack voulait que je t'appelle"

Une fois rentré dans la boite de nuit Snake ce dirigea vers l'une des barmaids, j'en fis autant sur un coin opposé du bar, jouant un peu des coudes j’arrivais au niveau du bar puis une fois accoudé, je fis signe à une autre barmaid occupé à servir

"Un whisky sans glace stp !"

Puis me tournant vers le mec à ma droite je lui dis

"Hey mon pote je cherche des gars avec un A sur le cou ça te dis quelque chose j'ai un compte à régler avec ces connos"
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:17

A Shepard: L'homme te regarde avec un grand sourire puis te dis :

"ben ouais mon pote ils sont juste là vient"

Sa réponse t'étonne un peu, l'homme ne semble absolument pas surpris de ta requête et ne pose d'ailleurs pas la moindre question mais enfin il te dirige vers un genre de box avec plusieurs canapé assez bas qui en fait n'était pas très loin de là où tu te trouvais assez proche du bar. L'homme te devance un peu et s'approche d'un groupe de personne et va leur dire quelque chose le bruit de la boite de nuit t’empêche de l'entendre néanmoins tu t’aperçois que les hommes ont bien le "A" de anarchy tatoué sur le cou comme l'avait dis Jack.

Tout d'un coup c'est le chaos plusieurs hommes partent en courant vers une issue de secours pendant que deux hommes ce jettent sur toi, apparemment les plus musclés du groupe, tu es toi même loin d’être un poids léger mais eux sont probablement des accros à la salle de sport et surement aux stéroïdes, ton attention étant ds un premier temps focalisé sur les hommes prenant la fuite tu te laisses surprendre par la manœuvre des deux balèzes qui te soulève et te projette littéralement derrière le bar, tu frappe sur le mur derrière le bar fracassant de nombreuses bouteilles rangées dans des étagères contre celui-ci, puis tu retombes sur le sol a plat ventre derrière le bar, tu es quelques peu sonné et du sang coule de ta tète probablement en raison du verre des bouteilles
(+2 dégâts contondants)

A Sonia: Tu te balades dans la boite cherchant à trouver les hommes avec le "A" sur le cou mais la tâche s’avère plus compliqué que prévu à cause du nombre de personnes présentes, de plus quelques hommes t’arrêtent pour tenter de te payer un verre, ce qui bien que ce soit flatteur t’exaspère plus qu'autre chose à ce moment là.

Puis tout à coup tu assistes à la scène avec Shepard, le brujah ce fait envoyé valsé derrière le bar pendant que des hommes prennent apparemment la fuite non pas par l'entrée de la boite mais par une issue de secours déclenchant une alarme bruyante au passage, une dizaine ou quelque chose comme ça, du coin de l’œil tu t’aperçois que Snake ayant à priori vu la scène lui aussi part immédiatement en courant après les hommes et disparait de ton champs de vision en à peine quelques secondes. Puis un mouvement de panique s'empare de la boite et un grand nombre de personnes partent en courant vers la sortie de la boite,

Au bout de quelques minutes la situation s'éclaircit, 4 membres du gang sont aux prises avec les videurs de la boite ainsi que la barmaid avec qui Snake avait parlé plus tôt batte de baseball à la main, les deux musclés sont toujours devant le bar cherchant du regard Shepard, qui lui est toujours allongé derrière le bar, 3 autres membres du gang sont debout près des canapés où ils étaient assis plus tôt dans la soirée probablement prêt à en découdre, puis à divers endroits de la boite on retrouves quelques clients de la boite qui n'ont apparemment pas eu le réflexe de s'enfuir et regarde la scène avec étonnement
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une histoire de Sang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de Sang
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyseum :: Jeux de Role :: Les Nuits de Plagne City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser