Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elyseum

Jeux de rôle sous la forme de Vampire la Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une histoire de Sang

Aller en bas 
+2
Perleflamme
Snake
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:29

Tout commence quand vous recevez une lettre dans votre refuge de la part du Prince qui vous invite à le rejoindre le plus rapidement possible à l'élyseum. Bien entendu lorsque l'on dit invitation c'est une facon de parler comprenez ramenez vous de suite et je me moque de votre avis. Bien que cela ne vous enchante pas forcement vous savez que vous étes obligé d'y aller alors en avant
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:38

Après avoir prévenu le Régent de sa convocation par le Prince, Kemper prit ses affaires et partit pour l'Elyseum. Il n'emporta rien si ce n'est ses vêtements : une toge, un manteau, une paire de bottes et quelques stylos qui étaient restés dans son manteau. Il demanda aussi de pouvoir utiliser une partie de sa rente pour faire le trajet en taxi, étant donnée la demande urgente du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:44

On te permet d'utiliser l'argent pour le taxi et on te rappelle de ne pas oublier ton rapport. Tu sors de la fondation et au bout de quelques minutes de recherche tu trouves finalement un taxi

Alors monsieur on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:59

"C'est dans le centre-ville. Faîtes rapidement, de préférence, je suis pressé. Continuez la route, je vous indiquerai au fur et à mesure du chemin. "

Le Trémère essayait de guider le chauffeur, sans pour autant connaître l'adresse exacte ni parler de l'Elyseum ou de la salle polyvalente privée, puisqu'il s'était déjà rendu devant le Prince pour se présenter à lui et être accepté dans son domaine. Il attendit d'être arrivé à proximité pour sortir du taxi, payer et arriver devant l'édifice en question.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:36

Tu arrives rapidement à l'elyseum. Cet édifice bien que tu l'es déjà vu t'impressionne de nouveau, tu vois une personne de forte corpulence devant la porte qui semble la garder ce qui est relativement habituel pour ce genre d'endroit.


Dernière édition par Snake le Jeu 6 Mar - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:23

Voyant le malabar, Kemper leva la tête légèrement vers lui pour lui adresser la parole d'un air un peu blasé. Kemper avait beau être grand, son aspect taciturne et recroquevillé le tassait irrémédiablement.

"Bonsoir, je viens voir le maître des lieux, comme convenu. Il semblerait qu'il ait requis ma présence et vous savez qu'on ne peut rien lui refuser... "

Après un sourire nerveux, se perdant dans son explication, il se reprit.

"Je manque aux politesses : on m'appelle Kemper, bibliothécaire et nouveau-venu dans la ville. Je viens de la Fondation, d'ailleurs. "

Il ne tendait pourtant pas la main pour inviter son interlocuteur à la serrer, sans doute par manque de pratique des civilités d'usage.

"Enfin, je suppose que vous savez de quoi je parle, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:03

A Perleflamme: c'est Romeo le bras droit de Mercucio qui t'interpelle

Vous aussi j'imagine ? Je viens d'amener le brujah Jack à la salle de reunion Mercucio ne devrait plus tarder suivez-moi

Tu le suis et passe devant un couloir plein d'oeuvres d'arts puis vous arrivez devant une porte déjà ouverte et lorsque tu rentres dans la salle qui est constitué d'une dizaine de chaise tourné vers une estrade. Tu vois qu'un homme est déjà dans la salle. Il a les cheveux longs et gras, il n'est pas rasé et tu peux distinguer une large cicatrice au visage de l'homme qui est carrement affalé sur trois chaises. Il présente très mal tu te demande comment il a put rentrer dans l'elyseum habillé comme ca...

Puis quelque seconde après toi une troisième personne te passe dans le dos, un beau brun au cheveux courts et aux yeux noirs, avec une chemise noir aussi très classe et un jean, il fait jeune la vingtaine autant dans le visage que dans le style et ne semble pas s'occuper des gens de la piece, il se plaque le dos contre le mur au fond de la salle et allume une cigarette, au bout de quelques secondes tu vois un échange de regard entre lui et l'autre homme ils semblent se connaitre


Dernière édition par Snake le Ven 7 Mar - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:34

"Je vous remercie de m'y conduire. A ce propos, sauriez-vous ce qu'il nous voudrait ? Histoire qu'on sache à quoi se préparer... "

Tout en parlant, le Sorcier passait devant les oeuvres d'art et les regardait, sans un intérêt très piqué. Il cherchait du regard, machinalement, la présence de livres plus ou moins anciens. Arrivant dans la pièce, il eut un coup d'oeil pour la personne déjà présente, puis se retourna pour voir arriver un dernier larron, après avoir entendu ses pas. Observant le jeu de regards des deux vampires, Kemper s'installa où il put, dans un coin, pour lui permettre d'observer tout le monde.

Il ressemblait à un homme d'âge mûr, la cinquantaine tout au plus, rabougri et tassé sur lui-même, malgré son bon mètre 90. Sa forte corpulence et son état de bon vivant ne laissaient pas croire qu'il était non-vivant. Par contre, sa laideur était remarquable : quelques boutons sur une peau sèche ornaient son visage émacié, ses grandes mains se terminaient par des ongles sales, le reste étant drapé par une toge de soie noire, au-dessus de laquelle était enfilé un blouson en polaire noir. Si l'on baissait les yeux, des bottes touchaient le sol en sortant de la toge.
.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:53

Au bout de quelques minutes le prince arrive et monte sur l'estrade pour se mettre en face des trois

Bonsoir, si je vous ait convoqué c'est que la mascarade est en danger, effectivement un sang-clair du nom de Julius ne comprenant rien à sa nature est allé se faire une prise de sang car il se croyait malade, finalement au bout de quelques jours son sire est revenu le voir et lui a appris nos règles. Et donc il comprit que ce qu'il avait fait le mettait en danger, il a donc voulu récupérer son sang et comme on peut s'en douter il a plus réussi à attirer l'attention qu'autre chose.

Donc j'ai voulu prendre des dispositions radicales face à cette histoire, mais finalement il n'était pas si idiot que ça et avait compris ce qu'il l'attendait et lorsque les menaces ont commencées à pleuvoir, il nous à fait parvenir des informations intéressantes.

Il nous a expliqué que tout ce que son sire lui avait appris sur les vampires, sur notre société et sur la mascarade il l'avait noté et s'il venait à disparaitre, un de ses amis enverrais ses écrits à tous les journaux possibles et imaginables, effectivement c'est peut-être du bluff mais je ne veux prendre aucun risque.

Je vous demande donc trois choses:

- D'abord retrouvez ce sang et faites disparaitre tous les documents qui pourraient en parler

- Ensuite trouvez son ami et le bouquin à vous de voir ce que vous ferez à l'ami je vous en laisse le choix

- Et quand à Julius, je pense qu'il faudrait s'assurer que ca ne sera plus une menace, mais occupez vous d'abord du bouquin avant de le toucher.

Avant ce julius trainé sur la plage au sud mais cela fait longtemps qu'on ne l'a plus vu il doit certainement se cacher, c'est à vous de vous débrouillez

Jack pris rapidement la parole

Hey Mercucio tu crois que je vais courir dans la ville pour toi ? Non mais pour qui tu me prends ?

Le prince semblait gêné par la réponse de Jack

Non si je vous ai convoqué Jack c'est pour que vous puissiez envoyez vos propres hommes après tout vous protégez aussi la mascarade.

Jack semblait ne pas l'entendre et se dirigea vers la porte et arrivé au niveau de l'homme du fond il se tourna vers lui et lui dit

Allez bonne chance Cama.

Puis il partit. Vous vous retrouvez donc au milieu d'une sacré histoire...


Dernière édition par Snake le Ven 5 Aoû - 9:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:13

Ecoutant attentivement le Prince, Kemper hochait quelques fois la tête. Il leva ses sourcils à la remarque désobligeante de Jack, mais prit la chose sous un tout autre angle lorsque le Prince lui répondit et le laissa partir, fronçant désormais les sourcils, une main sur sa joue droite et l'autre sous son bras droit. Il semblait pensif.

Il s'avança de quelques pas et s'agenouilla devant le Prince, en signe de respect. La tête baissée, il commença à parler.


"Si je puis avoir la possiblité de parler, Prince... "

Il attendait de voir s'il allait subir une réprobation avant de continuer.

"Avons-nous des informations sur le Sire de ce sang-clair ? Des noms, si ce n'est celui de Julius, ou d'autres pistes ? Son identité humaine, peut-être ? Son clan d'appartenance ? Aurons-nous des aides ou des moyens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:27

Le prince te fais signe de te relever et te permet de parler

D'après ce que je sais Julius était un pommé et mis à par le fait qu'il trainait ses soirées sur la plage je ne sais rien et son sire s'est fait éliminé par un chasseur c'était un imprudent c'est du moins ce que nous à dit julius nous ne le connaissons pas, je ne suis même pas sur qu'il est des disciplines de clan.

Puis le prince reprit d'une façon plus sévère

Si j'avais toutes les réponses je ne vous demanderais pas d’enquêter


Dernière édition par Snake le Ven 5 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:42

*Cama lol sacré Jack*

Jack m'a toujours appellé comme ca, c'est une facon de se moquer de moi parce que j'appartennais toujours à la Camarilla.

*Bon allez ça ne sert à rien de rester là*


Dernière édition par Snake le Jeu 6 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:46

"Très bien, Prince. A moins que vous ayiez autre chose à nous faire remarquer... "

Le Sorcier se releva et commença à prendre la porte, avec un regard vers l'autres. Le dépassant pour continuer le couloir jusqu'à la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:09

A Perleflamme: Tu redescends en direction de la sortie de l'elyseum toute cette histoire te tourne dans la tete. Tu passes devant une bibliotheque dommage que tu n'es pas le temps. Finalement tu sors de l'élyseum, c'est une soirée chaude avec du monde qui se balade dans les rues histoire de trainer. Tu te grattes la tete en te demandant par quoi commencer le sang ou le bouquin ou alors faudrait-il directement se renseigner sur Julius ???


Dernière édition par Snake le Jeu 6 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:19

Kemper huma l'air de la nuit un grand coup en sortant du bâtiment. Qu'il était bon de se sentir humain, même si ce n'était pas vraiment le cas... après une petite minute de réflexion, il décida de se diriger vers la plage du Sud. C'était là que le Prince souhaitait le mener et là que la probabilité pour un sang-clair de se repaître de sang humain était la plus forte. A moins qu'il faille commencer par la boucherie ? D'abord la plage... en taxi !


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:34

A Perle: Tu arrives rapidement sur la plage et comme toujours il y a beaucoup de jeunes qui organisent leurs mega-soirées 'alcool baignade', à tel point qu'il est dur de dire si certains sont morts ou simplement bourrés, quand d'un coup une jeune fille t'aborde

Et mon pote tu veux une biere vient faire la fete allez, j'adore les grands musclés comme toi

Il est clair qu'elle est totalement bourrée mais son attitude t'amuse surtout quand tu penses que parmi tous les humains presents elle vient draguer un vampire
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:47

Avec un petit rire amusé, le vieil homme regardait la jeune femme, cherchant tout de même à bien être sûr qu'elle était humaine, savait-on jamais ce que la vie pouvait réserver comme surprise. Et pour cela, les moyens étaient maigres. Avec le bruit ambiant, il ne pouvait pas espérer entendre quoi que ce soit. Alors, il se concentra sur son sens du toucher et s'avança vers la dame avec un grand sourire, l'entourant par la taille comme un vieux pote et mettant ainsi sa main dans son dos, au niveau du coeur.

"Allons, allons, fais-moi de la place, bébé, que j'arrive. "

Se faisant, il observait les plus petits groupes aux alentours, essayait de repérer les jeunes hommes solitaires ou à deux ou trois, puisque Julius semblait avoir un ami, qui devait certainement être à l'écart des autres, pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:01

A Perle: Comme tu es entrain de marcher tu n'arrives rien à ressentir, mais son comportement ne semble pas vampire mais tu as deja vu des vampires semblaient plus humains que les humains alors tu restes sur tes gardes, elle te sert une biere

Alors mon chéri qu'est-ce qu'on fait cette nuit ? j'ai trop envie d'en savoir plus sur toi dit-elle en lui mordillant l'oreille
Tu observes les petits groupes mais ils sont trop nombreux pour que tu puisses en reperer un précisement
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:06

J'avis envie de boire une biere je decidais donc d'aller à l'Irish Pub

*Je pourrais voir Jack dans son "repaire" comme ça*

Je montai dans ma voiture et accelera fortement au demarrage comme à mon habitude, je me dirigeais vers le sud à toute vitesse


Dernière édition par Snake le Dim 9 Mar - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:54

Fronçant les sourcils alors qu'il se fait mordiller l'oreille, le Sorcier cherchait à tirer profit de la situation, d'une façon ou d'une autre.

"Ok, bébé, mais il faudra que tu parles de toi aussi, après. Pour faire simple, je m'appelle Gilles et je suis bibliothécaire nouvellement arrivé en ville, je fais de l'informatique et j'adore le feu et toutes les expériences de chimie qui peuvent exploser. "

Il gardait un sourire moqueur et s'amusait presque de la situation, mais il avait bien une idée en tête, continuant de marcher, de préférence vers un endroit plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:21

Tu aimes le feu ? Moi j'aime la mer on est contraire mais les contraires s'attirent ? Je voudrais devenir surfeuse pro et il parait que des recruteurs viennent ici alors je viens aussi on sait jamais. De toute façon l'important c'est de s'éclater tu vois le mec la-bas il m'a servit un mélange du feu de dieu...

Elle te montre un jeune homme servir des cocktails rien d'interessant


Dernière édition par Snake le Jeu 21 Juil - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:12

L'endroit était bondé comme d'habitude mais aucun probleme je me débrouillais à trouver rapidement une fille, une fois que j'avais répéré une charmante brune, j'alluma une cigarette, fit un signe à jack acoudé au comptoir au fond puis je me décidais à y aller

Bonsoir mademoiselle, je suis Snake et j'aimerais vous payez un verre cela vous tentes ?

Elle me reponda d'un oui de la tete je m'asseyais donc à ces cotés et commença à discuter


Dernière édition par Snake le Jeu 6 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:42

Mon sire ne pouvant aller voir le prince à cause de ces recherches, il m'envoit à sa place.)

Sachant tout à fait où est l'Elyseum et ayant rien d'autre à faire de ma nuit , je décidai d'y aller à pied. Quoi de plus touchant qu'un enfant perdu marchant tout seul dans les petites rues de cette grande ville.
Le vent marin ébourifait ma frimouse et c'est avec plaisir que j'écoutai le bruit de mes pas feuilleutant les pavés. Mon sire m'avait habillé tel un écolier et je me promenai avec un cartable rebondi de mathématique moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:12

A Samaël Tu te balades un peu les gens te regarde de façon étrange comme d'habitude ils se demandent ce qu'un garçon de ton age fait tout seul dehors, une femme d'une trentaine d'années te demandes même si tout vas bien et comme d'habitude tu esquives rapidement.

Tu arrives devant l'elyseum qui t’émerveille littéralement puis tu t'approches du videur d'un pas drôlement assuré pour quelqu'un de ton âge. Le videur te voit et semble étonné


Qu'es-ce que je peux faire pour toi mon petit ?

Bien que le videur est une voix grave et forte, il prend volontairement un ton aussi rassurant qu'il le peut. Tu comprends qu'il n'y a pas de doute à avoir sur sa nature: c'est un humain


Dernière édition par Snake le Jeu 19 Avr - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:03

Tout en s'approchant avec la Dame du type, il lui répondait tranquillement.

"Des cocktails ? Ouais, à ce qu'on m'a dit, il y en a un, ici aussi, qui en sert des bons sur cette plage : un certain Julius. Mais bon, on m'a exagéré ses recettes explosives, alors c'est possible qu'il ne s'agisse que d'un mythe. A moins que tu le connaisses ? J'aurais bien aimé voir de quoi il était capable. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Sang   Une histoire de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyseum :: Jeux de Role :: Les Nuits de Plagne City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser