Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elyseum

Jeux de rôle sous la forme de Vampire la Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les consos. (délire Hors Jeu)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:35

Je regardais ce mec, me décrire la société vampirique et tout en allumant une cigarette je lui repondait

Je n'en sais rien je ne crois pas mais la Plagne est une grande ville j'ai put en avoir rencontrer sans le savoir

Je lui fesait un sourire pour accompagner mes mots, mais en verité mon regard me trahissait. Le regard d'un homme seul et déprimé effectivement je n'avais pas le coeur a ca se soir et meme la jolie brune qui me jettait des regards de l'autre coté de la piece n'y changé rien ce soir ca n'allait pas, je me sentais seul. Je me serais bien saoulé la guele si seulement je le pouvais... et meme les nombreuses cigarettes que j'enchainées n'avait aucun effet sur moi
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:43

vous aurez pas une blague ? j'ai envi de me marrer un cou
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:50

L'histoire ce passe dans un congrés où il est question de la débilité des blondes, effectivement on retrouve dans la salle, tout un groupe de blonde et tout un groupe de brune qui s'opposent. L'animateur qui est sur l'estrade et qui est partisant des blondes décide de faire un geste pour prouver a tout le monde que les blondes ne sont pas stupides. alors il dit
"allez, il faut qu'une demoiselle me rejoingne sur l'estrade"
et bien entendu toutes les blondes sont en follies
"moi, moi , moi "

et finalement l'animateur en prend une et elle le rejoinds sur l'estrade et l'animateur commence

"Bon je vais te poser une question simple et en y repondant tu prouveras ton intelligence , c'est partit 2+2 = ? "

la blonde reflechit, réflechit au point de transpirer puis elle repont "5"

l'animateur reprend donc la parole "non c'était 4 mais tu y étais presque allez une autre chance"

et toutes les blondes reprennent a l'unisson "une autre chance, une autre chance"

l'animateur reprend "allez 3 +1 = ?"

la blonde ce remet a reflechir réflechir "2"

"non c'étais 4 mais tu y étais presque"

et toutes les blondes sans que l'animateur le demande ce mettent a dire "une autre chance une autre chance"

l'animateur lui dit donc "bon allez facile 1+1 = ?"

la blonde transpire comme elle a jamais transpiré et dit finalement "2"

Et toutes les blondes "une autre chance, une autre chance"...
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:04

mouais, simpas mais je la connaissais déjà, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:27

ben vas-y raconte en une toi puisque tu es si fort !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:46

ben non , moi je l'ai connais celle que je vais te raconter c'est pas drôle !!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:28

bon aller dans mon extreme gentillesse en voilà une qui ma fait rire (attention au double post, ça devient une habitude c'est pas vrai !!!! ):

Comment s'apelle mon sboub/kiki/quéquette/zigounette ??? (véridict)
Vous ne savez pas ????
Et bien c'est Tommy, parce que :
Jouer avec Tommy c'est jamais fini !!!!



EDIT (à remarquer): une autre petite simpas pour la forme:

il y a 4 poussins sur une table. si on en veut trois comment fait on ?
hé ben on en pousse un ( poussin )
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:25

et ben il y a qui se font vraiment chié au boulot.... lol et en plus elle est meme pas drole ta blague... moi elle est connut mais elle est drole au moins
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:37

putin mais t'es trop méchant elles sont trop bien mes blagues !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:41

Bon je reconnais, je suis méchant mais après tout du devrais le savoir on fait partie de la meme famille. Bon maintenant que j'ai reconnut ma méchancété reconnait a ton tour que tes blagues sont nulles...
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:47

elles m'ont fait trop rire, alors j'avoue rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les consos. (délire Hors Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les consos. (délire Hors Jeu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyseum :: Flood :: Le Bar de Regis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser