Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elyseum

Jeux de rôle sous la forme de Vampire la Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les consos. (délire Hors Jeu)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:03

PAtron une bièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeee !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:04

Ok et une pression pour le jeune homme

Une biere bien mousseuse et bien fraiche est posée devant toi

Alors quoi de neuf ?


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Cardinal kresbell




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:00

silence

la porte souvre, les clients sarretent de parler et me regarde. Ils nont jamais vu de pretre ces payots.
Cest peut etre le blouson sur ma soutane qui les choque. Peuvent alle se faire foutre ces con. Je tens mon majeur aux clients, aucun ose repondre. Ils reprennent lentement leurs conversations. Je mapproche du bar
«Vodka stp»
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:00

Regis te regarde d'un air blazé et fait signe à un mec au fond. Le mec qui se leve est très imposant une force de la nature il t'attrape et te jette en dehors du bar avant meme que tu es eu le temps de faire un geste

Que ca te serve de leçon si tu crois nous impressionnez tu te trompes alors la prochaine fois que tu viens tiens toi ou je serais moins gentil

Le mec rentre dans le bar en te laissant assis sur le bitume


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Cardinal kresbell




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:11

fuck, meme pas de jet de des, kresbell semble degoute, ce bar pue vraiment la merde... Ca va pas tarder a cramer.

Le cardinal se releve et embrasse son medaillon en forme de crucifix.

*Sabbat Sabbat, je tatend*

Une ombre sevanouit dans le calme de la nuit, le trotoir desert reste eclaire par le neon bleu de chez regis, ce neon est vraiment de mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:15

J'arrive devant le bar de Regis et je vois un espece de gars entrain de hurler tout seul devant

*Putain il est allumé celui la !!*

Puis finalement je rentre beaucoup de client y sont pricipalement des hommes entrain de rire et de boire et finalement j'arrive au bar je me pose à coté d'un mec qui boit une biere qui me fait envie

Et patron la meme chose pour moi

Regis à l'air énervé mais sourit tout de meme en me servant, je me retourne pour observer les clients

*Simpa comme ambiance*
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:47

Putin les mecs je suis désolé mais j'ai vraiment pas le temps de me conecter. A chaque fois que je peux c'est genre 2sec, mais dès que j'ai le temps vous en faites pas j'arriverai à fond. Peut-être vers Avril j'aurais trop de temps mais c'est pas sur, en attendant je serai pas trop présent désolé.

Merci pour cette bière patron, mais ce soir il me faut du fort genre ORANGINA ROUGE, bien rouge je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:40

Bon allez, j'vais la faire. J'suis sûr que t'auras oublié, Snake, mais c'n'est pas grave, ça fera peut-être remonter de vieux souvenirs :

"Un milk-shake vanille, barman, s'ious plaît ! " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:44

yyyouuuuuuuuuuuuuuuuuu, le fameux milk-shake !!!!!!!!!!!!
Mais je sais pas si Snake était déjà là à l'époque du milkshake.
O fait, c'est officiel à partir d'Avril j'ai internet illimité jusqu'en juin. Donc vous me verrai plus souvent a partir du 7avril ! Jpourrai peut-être faire MJ, pour que ça avance plus vite ou bien créer une nouvelle partie en PVP je sais pas trop comment faire mais j'aurais le temps pour réfléchir.


Je sirote tranquillement mon rouge, appréciant le doux flux le long de ma gorge sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:45

Si Si j'étais deja là à l'époque mais avant de penser à comment tu vas devenir MJ demande toi si je suis d'accord peut-être ? Et pour infos j'aimerais plutôt que tu t'occupes de la création de ton personnage plutôt que d'autre chose merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:05

Alors là pas de souci, j'ai dis MJ juste pour t'enlever un peu de boulo, mais si je suis seulement joueur cela me pose aucun problème !!!
Pour mon perso jte l'envoie pendant mes vacances... Mais dernière de toutes ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:11

T'inquite pour mon boulot je gere hormis la crypte au enigme que tu dirigeras et oui j'ai appris ça pour ton boulot félicitation
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:50

dis tu pourra mettre plein de créatures surnaturelles dans ton scénario ?
Genre fantôme, loup-garou, ange démon, immortel genre Dorian Grey, des fées, des mutants, des spider men , des E.T. avec plein de pouvoir qui craignent la kryptonite, des bat men catwomen, des clown, des glaces à l'italienne, le fameux sombrero malgache, les frères tripolaka de la quayé, et plein d'autre encore.

Père castor raconte nous une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:25

Et bien ecoute la meilleure facon de le savoir c'est de jouer mais allez je te revele un point il y aura ... des glaces à l'italienne c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:02

aller aller, fini les vacances !!!!!! je viens à peine de me mettre à jouer et même pas tu me réponds ... Sad ou bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:34

J'avançais vers le bar, regardais les clients puis me décida

Et Régis une tournée pour tout le monde allez c'est pour moi

Je sortais un billet de ma poche et but tranquillement un whisky coca accoudé au bar en souriant autour de moi

*Voila comment on ce fait des potes chez moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:25

*tien tien, si ce type me paye une whyski coca je crois que ça va etre mon pote*

"éh john ! merci pour le cou à boire, mais dis moi tu fais quoi dans la vie johny ?"
Revenir en haut Aller en bas
CriCri

CriCri


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 28/03/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:56

Elle était enfin là.
Se déplassant toujours en se cachant derriere les passants, elle le conduisait encore vers une destination inconnu.
Enfin elle s'arreta, il la vit lui parlait et indiquer le bar.
Elle s'effondra au sol, morte.
Il eut son petit geste habituel.


*A bientot petite ...*

Affichant son visage le plus aimable et son petit sourir bien veillant, il entre dans le bar.
Il fut frappé par l'ambiance "petit bar de village" que dégage le lieu.
Les gens rient et boivent dans la bonne humeur et semble tous être des habitués.
Il s'assoit au bar et attend tranquillement qui le barman s'interesse à lui.


Dernière édition par CriCri le Sam 5 Avr - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:36

Moi je suis dans le euh... la vente et toi mon petit ?

Je remarquais un homme qui c'était assis au bar

Et Régis si il me reste un peu de credit sert donc un verre au nouveau

Régis s'approche de toi
Tu es chanceux tu arrives au moment d'une tournée qu'es-ce que je te sers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
CriCri

CriCri


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 28/03/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:36

Oh quel chance éffectivement !!!
Déjà que je trouve l'ambiance tres conviviale alors se faire offrir son premier verre risque de me rendre fidèle à votre établissement.
Sinon je prendrai ce que vous avez envis de me servir, je ne suis pas difficil.
Par contre si vous pouviez me servir à coté de cette généreuse personne, car je compte bien aller la remercier.

Il se leve, regarde la salle pour repérer quelque comportement singulier et finalement se dirige vers son bienfaiteur.

Bonsoir, je vous remerci de m'avoir offert mon premier verre dans cette ville.
Je me presente Herns, Hernest Herns.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:43

*Qu'es-ce que je disais une tournée et déja deux potes*

Salut mon pote je suis Snake

Je serrais la main au nouveau venu pendant que Régis servait une biere bien mousseuse

Tu vas voir c'est l'une des meilleurs de la ville et alors qu'es-ce tu fais dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
CriCri

CriCri


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 28/03/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:18

Enchanté Snake.

Lorsqu'il se sert la main il fait attention à la température de la peau de Snake.

Je viens m'installé dans votre ville car je suis sur qu'il y a de nombreuse personne qui peuvent avoir besoin de mon aide.
Je suis psychothérapeute, mais vous ne me trouverai ni à l'hopital ni dans un quelconque cabinet car je ne m'occupe que de certain cas bien precis.
Et je suis sur qu'il y en a dans cette ville ... peut être vous d'ailleur.

Il se met à observer Snake, chaqu'un de ses gestes, chacune de ses expressions, regard s'il respire ou cligne des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:30

Sa remarque me laissa de marbre, que pouvait-il en savoir ?
Je continuais a boire tranquillement ne me doutant pas qu'il m'observait de la sorte je ne caché pas du tout ma condition


Et c'est quel genre de cas ?

*Après tout si ils sont précis il devrait pouvoir me répondre*
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
CriCri

CriCri


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 28/03/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:02

Apres avoir pris deux bonne gorgé de bière HH lui répondit.

Oh c'est un cas tres intéressant.
C'est un groupe d'individu, qui ce crois punis ou maudit pour des raisons tres différentes d'un individu à l'autre, et qui pensent du coup ne plus être véritablement humain.
Ils se mettent à vivre uniquement la nuit et se regroupent entre eux pour recréer un plagia de société découpé en clan.
Mais je suppose que vous devez surment en connaitre, ou es ce que je me trompe ?

Il se remit à boire tranquilement sa bière à grand gorgé, et reposa son verre une fois vide.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:30

Bonjour à Constantina, qui vient de s'inscrire je vois, c'est moi qui lui est conseillé ce merveilleu site !!!!!!!!!
Alors on l'aclame, on le sanctifie et on lui dit bienvenu



mais je voulais quand même précisé un truc, mec , ici, t'es un homme mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

...


un vampire quoi

... albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les consos. (délire Hors Jeu) Empty
MessageSujet: Re: Les consos. (délire Hors Jeu)   Les consos. (délire Hors Jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les consos. (délire Hors Jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyseum :: Flood :: Le Bar de Regis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser