Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elyseum

Jeux de rôle sous la forme de Vampire la Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questiion d'une nouvelle arrivée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Questiion d'une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Questiion d'une nouvelle arrivée   Questiion d'une nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:24

Déjà bonjour à tous,

je suis la nouvelle arrivée, je vois que le forum n'est plus vraiment actif cependant j'ai aussi vu que le dernier message posté de l'admin remonte à aujourd'hui et je suis tombé sur un sujet qui nous invite à nous inscrire alors me voila...

J'avais une question concernant la signature je ne comprend pas vraiment le but ni comment je la fais apparaitre et comme je ne savais pas trop où poser ma question je la met là en espérant ne pas me faire mordre lol!


Dernière édition par Sonia le Lun 18 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Questiion d'une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Questiion d'une nouvelle arrivée   Questiion d'une nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:49

salut !
Tu l'as trouvée où ce forum ?
J'ai essayé par google, impossible !
Sinon la signature ne sert à rien, ou bien si.
Je ne me rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Questiion d'une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Questiion d'une nouvelle arrivée   Questiion d'une nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:29

Bienvenue à toi Sonia !

Je profite tout d'abord de mon post pour remercier mon super modérateur pour cette réponse au combien claire et concise qui as fait avancer le débat mdr,

Pour te répondre la signature et simplement là pour "personnaliser" ton perso en y ajoutant une phrase perso visible par tous, ainsi que de préciser aux autres joueurs de quel clan tu es tout simplement, l'ajout de ta signature ce fait au niveau de ton profil (même endroit que je t'ai indiqué en mp pour la photo) vila vila
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Questiion d'une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Questiion d'une nouvelle arrivée   Questiion d'une nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:53

A voila merci Snake, je crois que la ça devrait marcher, et pour te répondre samael ben je vous ai trouvé sur google justement j'ai tapé "Elyseum vampire la mascarade" et vous apparaissez en troisième lien tout simplement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Questiion d'une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Questiion d'une nouvelle arrivée   Questiion d'une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:25

bon ben on n'a pas le même google ^^
Bienvenu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Questiion d'une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Questiion d'une nouvelle arrivée   Questiion d'une nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:54

Ouais non elle a raison mec moi aussi je me disais la même chose que toi que putain c'était introuvable mais effectivement si tu tape "Elyseum vampire la mascarade" on apparait mais faut respecter la majuscule malgré mes efforts pour que ce soit inutile pour le moment j'ai pas trouver de soluce
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Questiion d'une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Questiion d'une nouvelle arrivée   Questiion d'une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:14

Ouaaaaa j'arrive pas à croire ce que je viens de faire ! Frapper le MJ a l'une de nos premières rencontres mdrrrr je commence fort cependant j'avais une question sur le don des vampires a en détecter un autre comment ce fait-il que mon perso a juste une impression étrange et que le tiens est un sentiment bien plus précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Questiion d'une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Questiion d'une nouvelle arrivée   Questiion d'une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:29

Un bon taquet en plus mdr quand au don de détection vampirique qui est dans le cas précis une invention de ma part que je trouve sympa le différence provient en fait (sans en dire trop sur nos bg respectif) du fait que mon perso est un vampire plus vieux et de génération inférieur de plus, il a donc une meilleur maitrise de ces dons voila j'adapte cette capacité en fonction de l'environnement et du perso
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
azfariel




Nombre de messages : 1
Age : 109
Date d'inscription : 03/09/2011

Questiion d'une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Questiion d'une nouvelle arrivée   Questiion d'une nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:41

Je cherchais tranquillement un endroit cool pour faire du jdr sur Marseille et je tombe sur votre site c'est bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Questiion d'une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Questiion d'une nouvelle arrivée   Questiion d'une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:23

Non Mec c'est le destin (c'est quand même vachement plus classe) !
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Shepard

Shepard


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2014

Questiion d'une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Questiion d'une nouvelle arrivée   Questiion d'une nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:55

Destin me voici je viens me mêler aux combats millénaires
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Questiion d'une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Questiion d'une nouvelle arrivée   Questiion d'une nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:58

hey hey je vois que mon bon ami Monsieur Shepard nous à enfin rejoins ^^ brujah hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Questiion d'une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Questiion d'une nouvelle arrivée   Questiion d'une nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:02

Je me demandais d'où venais ce nouvelle arrivant lol et bien en tout cas bienvenue à toi Shep ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Questiion d'une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Questiion d'une nouvelle arrivée   Questiion d'une nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questiion d'une nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyseum :: Flood :: Le Bar de Regis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser