Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elyseum

Jeux de rôle sous la forme de Vampire la Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que faites-vous dans la vie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Que faites-vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:42

En fait je viens de savoir il y a quelque heures que j'ai reussit mon BTS domotique/ immotique (automatisme dans la maison et dans l'industrie) et donc je suis trop heureux comme vous vous en doutez d'autant plus que ca me permet d'etre accepté en licence professionnelle d'électricité et électronique appliqué au batiment. Donc je profite de cet évenement pour vous demandez un peu que faites-vous dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Que faites-vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:30

je vérifie que les gens, convoqués par un médecin dans mon service d'anthropodariamétrie, ne sont pas contaminés par des matières radioactives.

J'ai été clair ? Matière radioactive émétant des rayonnement gamma et du X de forte énergie, ou gamma de très faible énergie c'est pareil. Je détecte pas endessous de 1 keV et audessus de 2000KeV, ça fait un bon intervalle déja.
Revenir en haut Aller en bas
CriCri

CriCri


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 28/03/2008

Que faites-vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:28

Moi je conçois et dessine des routes, des ponts, des bassins hydrauliques, des aménagements urbains et tout type de réseau.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Que faites-vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:06

pour être plus précis, je ne détecte pas en dessous de 10 keV.

Et cricri ça l'air assez sympa se que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ?   Que faites-vous dans la vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscrivez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyseum :: Flood :: Le Bar de Regis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser