Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elyseum

Jeux de rôle sous la forme de Vampire la Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Crypte des enigmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Crypte des enigmes Empty
MessageSujet: Crypte des enigmes   Crypte des enigmes Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:41

Bon l'arène est l'ancée je suis près à m'occuper de la crypte aux enigmes. Mais on fait une crypte ? Un chateau ? un sous terrain ? Dans un manoir tremere ?
Donner vos idées


Alors pour ce qui ne connaisse pas la crypte aux enigmes, c'est un lieu où des enigmes (sérieu ?? des énigmes ??) sont posées aux joueurs, celui qui trouve en premier à un bonus et ouvre la voie, chaque résolution ouvre un passage et permet de s'enfoncer plus profond dans le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Crypte des enigmes Empty
MessageSujet: Re: Crypte des enigmes   Crypte des enigmes Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:52

l'idée de la crypte me plaisait bien, mais une crypte peut mener a autre chose, exemple notre jeu d'hier on était dans une grotte et on a finit dans une église en sous-sol et une cour donnant sur l'exterieur magique ce jeu mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Crypte des enigmes Empty
MessageSujet: Re: Crypte des enigmes   Crypte des enigmes Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:53

en effet, et vous pensez qu'il faudrait faire quoi comme récompense ?
un système de point pour les enigme résolu ? ou des objets derrières des portes ?
Parce que si on peut gagner des objets il y aura des conséquences dans le jeu !!
Et pour l'arène pareil, celui qui gagne des combats d'arène gagne du respect dans le scénar non ? se serai simpas
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Crypte des enigmes Empty
MessageSujet: Re: Crypte des enigmes   Crypte des enigmes Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:43

Pour la crypte il me semble que le mieux serait des objets (c'est thématique), c'est objet pourrons être utiliser dans le scénario à partir du refuge (une fois que le joueur le gagne dans la crypte, il apparait dans le refuge du joueur dans le scénar et pas dans ces mains par magie) sinon il peut l'utiliser immédiatement dans la crypte au besoin.

Quand à l’arène je pense qu'une récompense en xp serait plus approprié à toi de décider le niveau d'xp reçut par le personnage je me chargerai de mon coté de le faire appliquer, de plus les rumeurs vont bon train dans les nuits de Plagne City, un bon combattant fera parler de lui et sera parfois reconnu ou craint dans le scénario.

Voila ce que j'en pense après que ce soit pour la crypte ou l’arène c'est toi le patron à toi de décider...
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Crypte des enigmes Empty
MessageSujet: Re: Crypte des enigmes   Crypte des enigmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crypte des enigmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyseum :: Flood :: Le Bar de Regis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser