Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elyseum

Jeux de rôle sous la forme de Vampire la Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Snake vs Goule anarch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Snake vs Goule anarch Empty
MessageSujet: Snake vs Goule anarch   Snake vs Goule anarch Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:49

MDLA (maître de l'arène):Ton inscription est validée rapidement, à peine signé de ton sang, tu es projeté au centre de ce qui va être l'arène de la chance, une chance unique de te faire un nom.

Une voix sortie de nulle par chauffe la salle:
"Mesdames, messieurs voici en ouverture de cette nuit de combat sanglant, deux adversaires des plus corriaces. L'un vampire ayant une certaine renomé dans le maniment des armes à feu qui n'est pas à son avantage aujourd'hui car le combat est sans armes !!! aplaudisez, huez, faites du bruit pour le grand SSSNnnaaakkee !!!
Son non moin imposant adversaire, sera la goule renomé de l'anarch Humbert humbert. Aplaudissez SUBHUM VI, une goule toute en puissance qui a déjà fracassé la tête de plusieur mortvivant."

A cet instant, ce n'est pas un humain qui te rejoints dans la cage, mais un golgot, le genre de géant qu'a du afronter David. Les muscles de n°VI sont tendu à l'extrème tu imagines qu'avant le combat il s'est gavé de sang pur pour utiliser son pouvoir multiplicateur de force.

Tu es à ces réflexions quand le gong sonne, plus vif que ce monstre tu as l'initiative


Dernière édition par Samaël le Jeu 22 Mai - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Snake vs Goule anarch Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Goule anarch   Snake vs Goule anarch Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:25

Je regardais ce monstre arriver avec les yeux grands ouverts impressionner par la bete

*Putain il va m'écraser ce con, il a meme des muscles a des endroits où j'ignorais qu'on pouvait en avoir*

Lorsque le gong retentit, je n'hésitais pas, je lui fonçais droit dessus et lorsque je fut assez prêt de lui, je sautais pour aggriper mes mains au haut du grillage, me permettant de balancais mes deux pieds sur lui de toutes mes forces, attrapant son visage dés le premier coup j'arrivais meme a lui faire sortir une giclée de sang. J'entendais le public hurler de joie d'avoir vu ce coup acrobatique reussir.

*Alors mon pote tu peux saigné*

Viens enfoiré je vais te faire la peau

Je pris une position de close combat en attendant que mon adversaire ce releve, abasourdit par les cris venant tout autour de moi "tue le vas-y, écrase moi ce minus"
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Snake vs Goule anarch Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Goule anarch   Snake vs Goule anarch Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:07

"RAaaaaaaaaaa" c'est un cris de rage qui sortait de ma bouche, en même temps que je me relevais.
*Ce minus m'a bien surpris*
Comme pour un dessin animé j'enclanchais la formule magique :
"YYYYYYAaaaaaaaaaaa ACTIVATION FORCE DES TENEBRES !!" puissance lvl 2
"Ce n'est pas avec classe que je vais remporter ce combat, la classe c'est pour les faibles, ce qui n'ont que ça, moi je vais simplement écrabouillé ton crâne entre mes mains"
En même temps que ces mots sortes de ma bouche, je me rue sur Snake; après quelque coup de poing échangé je finis par lui assigner un upercutte de toute beauté l'envoyant valser au sol !
Profitant qu'il est au sol je me jettais de nouveau sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Snake vs Goule anarch Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Goule anarch   Snake vs Goule anarch Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:02

Cette douleur dans ma machoire était insuportable, il me fallut quelques secondes pour réaliser ce qui viennais de m'arriver, mais très vite je le vis m'arrivé dessus je le repoussa donc avec mes pieds et le fit reculer de quelques pas. Je me releva mais c'était un tout autre Snake qui se relevait. Avec un regard beaucoup plus méchant et une froideur charismatique je me relevait lentement serrant les poings et laissant en meme temps le sang augmenter ma vitesse (célérité niveau 2) puis je dis d'une voix froide et très assurée

Alors tu viens ? Ou je viens te chercher ?

Tout en disant c'est mots je reprenais ma position de close combat. La reponse ne se fit pas attendre la goule me fonça dessus et essaya de me frapper, mais grace à ma grande vitesse j'esquiva le coup et enchaina sur une dizaine de droite gauche avec toute la vitesse qui m'était possible rendant toute esquive totalement inutile. Je finis par faire un saut me permettant d'etre au niveau de son visage et pour lui coller un crochet du droit au visage avec toute ma puissance laissant ainsi exploser ma rage. Le golgot s'étala literralement à mes pieds.

Tu es mort...

Ma froideur tranchée totalement avec l'ambiance survolté de la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Snake vs Goule anarch Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Goule anarch   Snake vs Goule anarch Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:57

un décompte ce fit entendre, 10-9-8 ...
Mais je repris conscience et sous les acclamation de la foule je me relevais, dans un craquement j'utilisais le sang de mon maître pour reconstituer les os de mon crâne.

*Pas un petit joueur ce mec, je l'ai sousestimé, ça n'arrivera plus
si lui c'est la vitesse moi se sera la puissance*

Un direct du gauche, il esquive, un droit même chose. mon adversaire est une vrai belette !! Impossible à attraper.

D'un coup de poing fénoménal sur le sol, je le pulvérisai, les dalles volant en tout sens.

Puis juste après je m'élance sur mon adversaire et lui tappe dans le ventre d'un seul coup en mettant toue ma force (1point de sang sur force)
N'Etant pas habitué à la nouvelle configuration du sol, il n'arrive pas à esquiver. Et enfin je le touche, et même le transperce, je sens mon poing s'enfoncer dans ses entrailles, froller la colone vertébrale et ressortir dans son dos en emportant une côte. Le temps est comme en suspent, mon bras enfoncé jusqu'au coude dans son ventre, le PLOC PLOC des goutes de sang qui tombent de mon poing sur le sol résonnant dans ma tête. Pour un temps le public bleufé ce tait ...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Snake vs Goule anarch Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Goule anarch   Snake vs Goule anarch Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:16

Je volais dans les airs suite a son coup seul la grille de l'autre coté du ring reussit a m'arreter. J'étais là assis le dos appuyé contre la grille regardant ce trou énorme dans mon estomac et sentant cette douleur indescriptible.

Enfoiré

C'est tout ce que je reussis à lui dire, du sang qui était monté dans ma gorge coulait sur mes levres pendant que je lui disais cette unique mot

*Allons Snake tu as bien assez de sang pour te soigner*

Je me relevais peniblement en m'accrochant à la grille, tout en utilisant du sang pour refermer ma blessure, mais j'étais tellement affaiblit que je vis pas mon adversaire me balancer un crochet du droit au visage je valdinguais de nouveau sur le ring, entendant le public lachait un gémissement d'éffroit.
Puis après quelques secondes qui me paraissait comme de longue minutes je reussis finalement à me mettre à genoux sur le sol


*Enfoiré, enfoiré, enfoiré*

Ennnnnfoiiiiirééééé

Tout en hurlant, je frappais le sol de toutes mes forces comme pour me donner du courage jusqu'a ce que ma main ce mette a saigner et d'un coup et avec une grande rapidité je me releva et lui fonça dessus. Voulant cogner là ou ca fesait mal je frapper directement dans le nez lui fracassant au passage, ensuite le deuxieme coup dans l'oeil droit et je voulut finir en lui cognant le dernier oeil mais il reussit à me frapper au visage me fesant largement reculé

*Je suis peut-étre affaiblit et il ne me reste plus tellement de sang que ça mais crois moi ce n'est pas finit*
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Snake vs Goule anarch Empty
MessageSujet: Re: Snake vs Goule anarch   Snake vs Goule anarch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snake vs Goule anarch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snake ==> MJ / Joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyseum :: Jeux de Role :: Combats en Arènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser