Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elyseum

Jeux de rôle sous la forme de Vampire la Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 description de l'arène et inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

description de l'arène et inscription Empty
MessageSujet: description de l'arène et inscription   description de l'arène et inscription Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:35

Arène mythiquement connu un entrepôt désaffecter, avec au centre un ring fermer entièrement par une grille, avec la possibilité de s'accrocher sur le grillage pour grimper (hauteur de la cage environ 2 m 50), pas d'arme au corps à corps. Pas de chaussure, pas de pull, torse et pied nu, 2 hommes un ring, une victoire. Un petit entrepôt fortement éclairé par des luminaires en suspension au plafond avec le ring plus éclairé que le reste. Le ring assez grand, de couleur bleu avec quelques taches de sang au sol que l'on a de toute évidence essayer de nettoyer mais on les voit toujours en regardant de plus près.

Plus qu'un ring, c'était réellement une arène, ou ce joue souvent le destin de la ville. Chaque ancien a un champion et qu'en les litiges deviennent insupportable, leur champion se battent à leur place, évidement beaucoup de ces combat sont corrompus, et bien souvent ils ne règlent absolument pas le conflit, mais les nouveaux nés sont rassurés ( pour un temps)
De plus cela sert de défouloir au clan de la mascarade qui doivent toujours être sur leur garde.
Une foi dans la cage, ce n'est plus un vampire mais réellement une bête qui se combat !
Pour assister au match, il faut soit avoir une invitation de celui qui organise le combat, soit avoir déjà combattu.


Dernière édition par Samaël le Mer 14 Mai - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

description de l'arène et inscription Empty
MessageSujet: Re: description de l'arène et inscription   description de l'arène et inscription Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:47

A l'entrée de l'arène se trouve un grand écriteau d'inscription pour les combats de mise en bouche, ceux qui exciteront le public avant le réel combat attendu.

Pour participer au premier combat de l'arène il suffit de s'inscrire en dessous.
Marquer votre nom, l'argent que vous êtes près à investir, un petit mot pour nous prouver votre motivation, et ce que vous souhaitez affronter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

description de l'arène et inscription Empty
MessageSujet: Re: description de l'arène et inscription   description de l'arène et inscription Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:56

En parlant avec plusieurs de mes contacts en ville j'avais réussit à me dégoter une invitation au combat, je rentré rapidement dans l’entrepôt en montrant discrètement mon entrée au videur puis je me dirigeais directement vers les inscriptions avec une clope à la bouche

"Snake ... 5000 euros ... Nul besoin de mot ma motivation se verra sur le ring ... J'affronterais ce qui me fera face..."

*Voila qui devrait attirer l'attention*

Je me dirigeais dans un coin de l’entrepôt pour regarder les autres personnes qui était présente, en attendant de voir comment tout cela allez ce finir
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

description de l'arène et inscription Empty
MessageSujet: Re: description de l'arène et inscription   description de l'arène et inscription Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:13

Partout dans la ville, j'entendais parlé de ces combats, l'organisateur resté mystérieux mais les combattants devenaient de vrais héros et même les puissants y étaient impliqués, je me devais donc de m'y intéressé de plus près, je fis jouer mes relations pour obtenir une invitation tout d'abord pour en savoir plus sur ces fameux combats après tout le savoir c'est le pouvoir et qui sait j'aurais peut-être pus y rencontrer des hommes de mains dont je pourrais me servir à ma guise.

En arrivant dans l'entrepôt je découvrais le combat de david contre goliath et apparemment à la différence de cette stupide bible goliath semblait avoir un avantage certain, les hommes étaient survoltés pendant le combat et je compris rapidement que le seul moyen d'attirer un peu d'attention sur moi, ce serait dans ce ring, l'idée de me rabaisser à ça me répugné.

#Transpirer en me battant comme un animal beurk dégoutant... Enfin je suis nouvelle et il faut que je face parler de moi#

Je me rapprocher du panneau d'inscription au moment où l'un des combattants traversa l'estomac du second avec le poing

#Outch dur pour toi david ^^#

Puis je m'inscris "Sonia Valmont Ventrue du clan Valmont... 25 000 euros... J'affronterai une amazone"

Voila 25 000 bien dépensé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





description de l'arène et inscription Empty
MessageSujet: Re: description de l'arène et inscription   description de l'arène et inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
description de l'arène et inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyseum :: Jeux de Role :: Combats en Arènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser