Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elyseum

Jeux de rôle sous la forme de Vampire la Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 réclamations et idées pour l'arène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

réclamations et idées pour l'arène Empty
MessageSujet: réclamations et idées pour l'arène   réclamations et idées pour l'arène Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:27

Hello la compagnie, j'ai réfléchi longuement à savoir comment introduire du PVP sur ce site, j'ai dabord pensé à la crypte aux enigmes ( qui verra le jour certainement dans un petit moment). Mais une autre idée m'est venue Une ARENE. Les joueurs rentreront dans l'arène et s'affronteront. Les règles sont encore à décider, mais déjà sachez que:
le vainqueur ne sera pas forcement le vainqueur du match, mais sera noté également la description des actions, l'originalité, le style, la classe du personnage, le rôle play. Ne sera pas noté les fautes d'orthographe !!!!!!!!!! NIARK prof de français je vous bai** tous !!!

Je propose donc que chaquun face une description de l'arène, (ancien collisé romain, cave, bar, résidence) laissez parler votre imagination le MJ choisira la meilleure arène et rajoutera des bonus au perso du joueur vainqueur du concours ARENE MAGIC, ou ARENE LOVE, ou FULL ARENE.

A vos plumes !!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Samaël le Mer 14 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

réclamations et idées pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: réclamations et idées pour l'arène   réclamations et idées pour l'arène Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:40

ah ben je vois bien qu'y a beaucoup de monde près à ce bouger les fesses pour que avance notre joli forum !!!!
Alors aller un peu moins de faignantise et au boulo, je vous jure que si c'est moi qui fait la description mon perso va monter 4niveaux d'un coup. Et je vous butterai tous un par un.
(cette remontrance ne s'applique pas à Perleflemme qui a déjà fait énormément pour ce forum, alors les ptits nouveaux au boulo !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

réclamations et idées pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: réclamations et idées pour l'arène   réclamations et idées pour l'arène Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:31

Arène mytiquement connu un entrepôt désaffecter, avec au centre un ring fermer entièrement par une grille, avec la possibilité de s'accrocher sur le grillage pour grimper (hauteur de la cage environ 2 m 50), pas d'arme au corps à corps. Pas de chaussure, pas de pull, torse et pied nu, 2 hommes un ring, une victoire. Je vois un petit entrepôt fortement éclairé par des luminaires en suspension au plafond avec le ring plus éclairé que le reste. Le ring assez grand, de couleur bleu avec quelques taches de sang au sol que l'on a de toute évidence essayer de nettoyer mais on les voit toujours en regardant de plus près.

Voila dis moi ce que tu en penses ? Et au boulot les autres je vous est ouvert la voie.


Dernière édition par Snake le Lun 18 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

réclamations et idées pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: réclamations et idées pour l'arène   réclamations et idées pour l'arène Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:27

Ok, on prend ça comme base.

Plus qu'un ring, c'était réellement une arène, ou ce joue souvent le destin de la ville. Chaque ancien a un champion et qu'en les litiges deviennent insuportable, leur champion se battent à leur place, évidement beaucoup de ces combat sont corrompus, et bien souvent ils ne règlent absolument pas le conflit, mais les nouveaux nés sont rassurés ( pour un temps)
De plus cela sert de défouloir au clan de la mascarade qui doivent toujours être sur leur garde.
Une foi dans la cage, ce n'est plus un vampire mais réellement une bête qui se combat !
Pour assister au match, il faut soit avoir une invitation de celui qui organise le combat, soit avoir déjà combatu.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

réclamations et idées pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: réclamations et idées pour l'arène   réclamations et idées pour l'arène Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:05

Joli amélioration Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

réclamations et idées pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: réclamations et idées pour l'arène   réclamations et idées pour l'arène Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:28

Bon parfait, maitenant faudrais que tu rajoutes dans la parti RP l'arène, tu me mets en modo et j'organise les combats !!
Mais bon si on est que 3 à jouer c'est bien pour que le scénard avance vite mais c'est moins bon pour les combats !!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

réclamations et idées pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: réclamations et idées pour l'arène   réclamations et idées pour l'arène Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:31

bon ben finalement il y a pas de vainqueur du concourt.
(oui je ne comptais pas)

Toute fois n'hésitez pas à mettre de nouvelle idée
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

réclamations et idées pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: réclamations et idées pour l'arène   réclamations et idées pour l'arène Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:33

Ben si c'est moi le vainqueur après tout j'ai participer et comme j'ai affronter personne on peut dire que j'ai écraser la concurence héhé je suis le meillleur trop easy pour moi


EDIT par Samael: ouais mais toi tu comptes pas t'as pas le droit d'améliorer ton perso toi même, et moi je te donne aucun point parce que .... ben parce que je suis une pute !!!!!!!!!!!! NIARK

Ok mais il y a pas de doute tu es une pute... PUTE ! PUTE ! PUTE !

Ben ecoute ca va mieu


Dernière édition par Snake le Mar 20 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

réclamations et idées pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: réclamations et idées pour l'arène   réclamations et idées pour l'arène Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:46

Nouvelle idée d'arene un grand garage avec plusieurs voitures garés, et des outils un peu partout, les combattants sont sans arme mais peuvent recuperer tout ce qui traine dans le garage, je vois un garage avec de grande vitre qui laisse largement passé la lune et un éclairage au neon qui éclaire modérement l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

réclamations et idées pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: réclamations et idées pour l'arène   réclamations et idées pour l'arène Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:54

Et évidement je me tappe la description de tout ce qui se trouve dans le garage et que les joueurs peuvent utiliser ???

A moins que les joueurs aient la liberté de décrire l'arène au fur et à mesure avec ce qui trouve dans le garage, comme ça je noterai également l'imagination doublé de la cohérence. genre pas de lance flamme subatomique double plasma triple one hand no foot front flip enrobé du double axel !!!!! parce que ça on en trouve pas dans les garages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

réclamations et idées pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: réclamations et idées pour l'arène   réclamations et idées pour l'arène Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:57

ben oui tu as dit qu'il faller jouer de l'imagination toi genre du décide le nombre de voiture ou quoi et après genre nous on dit je cherche une clé a molette et toi tu repond en fouillant derriere toi tu en trouve une et la je repond je lui large ds la gueule à l'autre et la tu dis ouais bon tu la loupé gros nul et la hop je suis content tu vois le genre lol


Dernière édition par Snake le Lun 18 Juil - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

réclamations et idées pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: réclamations et idées pour l'arène   réclamations et idées pour l'arène Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:00

ouais du genre, ah merde triple un , tu as marché sur le subatomiseur à accélérateur de particule, tu te retrouve dans la dimantion xXx, tu as gagné 8978566467679756 points d'expérience mais tu es bloqué dans cette dimension à vie, pas de chance


EDIT: "mais qu'est ce que faisait ce subatomiseur dans ce foutu garage ???!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

réclamations et idées pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: réclamations et idées pour l'arène   réclamations et idées pour l'arène Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:06

Et voila ce putain d'apprentis qui à toujours pas ranger le subatomiseur à sa place putin y a pas un autre subatomiseur dans cette dimension ? Tiens c'est quoi ce truc tout gluant qui bouge ? Merde je suis dans une dimension infernal pas de bol bon heureusement j'ai toujours ma clé a molette tien dans ta gueule sale monstre... Putain encore raté...


Dernière édition par Snake le Lun 18 Juil - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

réclamations et idées pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: réclamations et idées pour l'arène   réclamations et idées pour l'arène Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:09

Mais grâce à toute l'XP que tu as gagné tu as pus prendre la discipline : souffle divin

Et la d'un grand coup de clé à molette bien visé entre les deux yeux, tantatan ... le Sanke éclate la tête du petit prince euuu du gros méchant méchant monstre de ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

réclamations et idées pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: réclamations et idées pour l'arène   réclamations et idées pour l'arène Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:12

RAaaaaaaa double post !! pas bien !!!
Euu j'aimerai bien changer le reglement et les insciptions en post-it pour qu'ils restent en haut du sujet mais je ne sais pas comment on fait, si je peux le faire ou si il n'y a qu'un admin qui peut.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

réclamations et idées pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: réclamations et idées pour l'arène   réclamations et idées pour l'arène Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:22

Tu peux mec, sur le combat en arene et la crypte, je t'ai donné toutes les autorisations et c'est dans les options du forum je te montrerais en tout cas pour le réglement c'est bon je l'ai fait moi
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Contenu sponsorisé





réclamations et idées pour l'arène Empty
MessageSujet: Re: réclamations et idées pour l'arène   réclamations et idées pour l'arène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réclamations et idées pour l'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien pour des sites
» un petit message pour mon anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyseum :: Flood :: Le Bar de Regis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser