Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elyseum

Jeux de rôle sous la forme de Vampire la Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C moi le nouveau !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golbad

Golbad


Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/03/2008

C moi le nouveau   !!!!! Empty
MessageSujet: C moi le nouveau !!!!!   C moi le nouveau   !!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:26

Salut a tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

C moi le nouveau   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C moi le nouveau !!!!!   C moi le nouveau   !!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:46

salut allez une biere pour te souhaiter la bienvenue celle là est gratuite. A moin que tu preferes un milk-shake mais dans ce cas il faudra demander à Perle de passer derriere le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

C moi le nouveau   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C moi le nouveau !!!!!   C moi le nouveau   !!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:50

"Bienvenue à toi ! Allez, un milk-shake vanille ! Et si tu n'en veux pas, c'est l'même tarif ! Tu vas m'goûter ça vite fait, tu vas voir. "

*prépare le lait, pile la glace, mélange le tout, rajoute les pelures de gousses de vanille, secoue au shaker et boit le tout... ? *

"Aaaaah ! Ca fait du bien !... Ah bah mince, tu n'as pas goûté ! Bon, ce sera pour une prochaine fois, tant pis. "
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

C moi le nouveau   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C moi le nouveau !!!!!   C moi le nouveau   !!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:56

Je tenais la biere que je venais de récuperer dans le frigo sous le bar quand je vis Perleflamme entrain de préparer son célébre milk-shake vanille

*Hummm j'en veux...*

Je remettais rapidement la biere au frais

Et perle un milk-shake pour le patron stp...
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

C moi le nouveau   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C moi le nouveau !!!!!   C moi le nouveau   !!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:00

"Bon, d'accord, mais c'est bien parc'que t'es le proprio ! J't'en fais un spécial. "

*même mélange, rajoute un peu de cannelle, deux grosses boules de glace vanille et quelques gouttes de son sang, niarf niarf niarf ! *

"Tiens ! C'est pour toi ! Tu veux le p'tit parapluie qui va bien avec ? " Very Happy

édit : "Tiens ! Mais je vois quelqu'un, au loin, là-bas ! Je l'ai vue, je l'ai vue ! C'est quiiiii ? " cheers (m'est-avis qu'elle connaît bien Caïn, celle-là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

C moi le nouveau   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C moi le nouveau !!!!!   C moi le nouveau   !!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:36

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad hey bien, y joue pas beaucoup le nouveau !!!Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

C moi le nouveau   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C moi le nouveau !!!!!   C moi le nouveau   !!!!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:39

ralalala, que c'est chiant de faire un message bien présenté, avec une bonne déco
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

C moi le nouveau   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C moi le nouveau !!!!!   C moi le nouveau   !!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:12

non il a un probleme ac la feuille de perso il n'arrive pas a la prendre ou bien à l'envoyer je sais plus et j'avais pas le temp de m'en occuper BTS Blanc oblige...
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

C moi le nouveau   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C moi le nouveau !!!!!   C moi le nouveau   !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:36

ah zut, c'était pas sa faute alors. Ben j'ai rien dit dans ce cas.
Mais n'empèche il est pas beaucoup présent !!!!! Evil or Very Mad

Il est un peu What a Face , transparant quoi. RAAAAAAAAAAAAAAAAaahhh que je suis méchant !!
que j'aime ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

C moi le nouveau   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C moi le nouveau !!!!!   C moi le nouveau   !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:34

Oui faut se remotivé les gens moi j'ai finis mon Bts blanc et ca yé je suis de retour près pour l'action et au sujet du nouveau normalement j'ai regler son probleme il faut juste qu'il aille voir ses messages privée
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

C moi le nouveau   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C moi le nouveau !!!!!   C moi le nouveau   !!!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:45

ben il est pas très remotivé !!
C'est dommage, faudrais trouver d'autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C moi le nouveau   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C moi le nouveau !!!!!   C moi le nouveau   !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C moi le nouveau !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyseum :: Flood :: Le Bar de Regis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser