Voici le tableau des générations, décrivant quelles sont les effets de chaque génération. Elles vont ici de 2 à 16. La caractéristique maximale est le score maximum que peut avoir un vampire dans une caractéristique, sans augmentation magique. La réserve de sang est... son nombre maximum de points de sang, tout simplement. Et le nombre de points de sang par tour est le nombre maximum de points de vitae qui peut être dépensé chaque tour (sauf si l'utilisation d'une discipline exige une dépense en sang supérieure à ce nombre), sachant qu'aucun point de volonté ne peut alors être dépensé durant ce tour (sauf dans l'utilisation d'une discipline demandant les deux à la fois). Au passage, j'ai séparé du reste les générations les plus courantes.
Génération _____ Caractéristique maximale _______ Réserve de sang _____ Points de sang / Tour
_____2__________________10______________________90___________________20
_____3__________________10______________________70___________________15
_____4__________________9_______________________50___________________10
_____5__________________8_______________________40___________________8
_____6__________________7_______________________30___________________6
_____7__________________6_______________________20___________________4
_____8__________________5_______________________15___________________3
_____9__________________5_______________________14___________________2
_____10_________________5_______________________13___________________1
_____11_________________5_______________________12___________________1
_____12_________________5_______________________11___________________1
_____13_________________5_______________________10___________________1
_____14_________________5_______________________10___________________1
_____15_________________5_______________________10___________________1
_____16_________________5_______________________10___________________1