Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elyseum

Jeux de rôle sous la forme de Vampire la Mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bientôt l'histoire commencera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Bientôt l'histoire commencera Empty
MessageSujet: Bientôt l'histoire commencera   Bientôt l'histoire commencera Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:24

Je commence à avoir quelques idées pour l'histoire mais une seule personne m'a deja envoyer le Background alors n'hesitez pas. Quand à votre feuille de personnage vous pourrez me l'envoyer dès que Samaël la postera dans les régles.

Et nos personnages se limiteront aux clans de la Camarilla (possible changement...)


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Bientôt l'histoire commencera Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'histoire commencera   Bientôt l'histoire commencera Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:47

Oups oups oups... que vois-je (non, pas du rouge, du bleu, du vert... ) ? Je m'absente quelques jours et voilà que déjà il y a 7 membres et plus de 23 messages ! Oo J'hallucine !

Oh ben perso, j'hésite, parce que, sur l'autre forum, ça stagne carrément, donc bon... pourquoi pas, après tout ? Si tu as besoin de certains personnages qui doivent durer peu de temps, Snake, n'hésite pas à me demander. Wink J'accepte d'en interpréter de tous types, tant qu'ils ont la classe (de toutes les façons, il ne faut pas rêver : les grosses brutes sans cervelle, ça se goulifie, ça ne s'étreint pas).
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Bientôt l'histoire commencera Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'histoire commencera   Bientôt l'histoire commencera Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:24

nananère, je fais du flooooood, c'est bon pour mes stats du forum, et je sers à rien, mais je m'amuse.
Et Snake y veut toujours pas me répondre, faudrait qu'il se mette au boulot ....
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Bientôt l'histoire commencera Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'histoire commencera   Bientôt l'histoire commencera Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:57

Ben quoi c'est les vacances, toi tu vas être privé de milk-shake dans le bar de regis tu l'auras cherché lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Bientôt l'histoire commencera Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'histoire commencera   Bientôt l'histoire commencera Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:55

Yesssss ! Ca marche !!! cheers

Désolé, mais j'ai eu du mal à trouver une solution pour mon problème de Wi-fi (et malheureusement, impossible de se connecter directement, sinon, ç'aurait été bien plus simple... ). Fin bref, fini de parler de mes problèmes, hello world, j'ai de nouveau accès à l'Internet ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adminstrateur
Snake


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2008

Bientôt l'histoire commencera Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'histoire commencera   Bientôt l'histoire commencera Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:31

Et bien bon retour parmis les vivants enfin plus les non-vivants lol
Revenir en haut Aller en bas
https://elyseum.forumperso.com
Perleflamme
Modérateur
Perleflamme


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Bientôt l'histoire commencera Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'histoire commencera   Bientôt l'histoire commencera Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:48

Au fait, juste en passant, comme je viens juste de remarquer le post : et non, tout le monde n'a pas de vacances d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Modérateur
Samaël


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Bientôt l'histoire commencera Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'histoire commencera   Bientôt l'histoire commencera Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:47

Ben moi si je travaille , je n'airais plus de vacance, alors je pourrais être vachement présent sur le site !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt l'histoire commencera Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'histoire commencera   Bientôt l'histoire commencera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt l'histoire commencera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyseum :: Flood :: Le Bar de Regis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser